Comme on n'a que nos valises avec nous et qu'il nous a fallu nous installer... qu'en prime, financièrement on est limité... on a dû passer pas mal de temps dans les magasins, pour comparer les prix et s'équiper petit à petit ! Maintenant, je peux dire qu'on est calé : Do it center, Titan, Machetazo, Super 99... voilà, entre autres, les favoris de nos porte-monnaies, lol !

On s'est pas mal orienté vers Albrook Mall... Il y a un côté pratique, il faut bien l'avouer... tu te gares sans tracas... Et tous les magasins sont là... mais comme dans tout mégas centres commerciaux populaires, il y a souvent foule et... comment dire ? C'est oppressant !!! En fait, il y a un culte du shopping ici qui fait vraiment peur ! Même le dimanche, c'est bondé de chez bondé... Pour beaucoup de panaméens, dépenser, flaner dans les magasins, faire du shopping, semblent être des passe-temps très appréciés !

Chacun son truc... 

Faire les magasins, ce n'est pas ce que je préfère faire dans la vie, lol !!! Je dirai même beeeeeerrrk !! Il y en a qui se plaignent quand on n'a pas le choix (comme au Gabon ou à Mada), mais moi perso, ça m'arrange de ne faire qu'avec un minimum ! Au Panama, on a plus que l'embarras du choix... et ça donne franchement le tourni !!!! Des rues commerçantes en tout genre, aux malls... des hyper-méga-supermarchés... de simples petits magasins aussi... Il y a de tout et pour tous les gouts : c'est le sentiment qu'on a en venant d'Afrique !

P1330582-001