Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
24 septembre 2017

Une pépinière à Panama Pacifico...

Dans un des supermarchés de Panama Pacifico, on peut trouver des plantes (forcément, avec toutes ces terrasses dans la zone !!!)... il y en a de très belles !!! On s'arrête d'ailleurs souvent devant, mais le prix nous arrête toujours aussi, lol ! Je me suis alors demandée où peuvent-ils bien s'approvisionner pour leur étal ?!! 

On adore planter, mais pour notre chez nous, on ne se contente que de prendre des boutures dans la nature ! Après tout, même dans la forêt, on trouve de jolis trésors !!! 

Sur la Panaméricaine (la route principale qui traverse le pays), en direction de l'Ouest, on avait repéré deux/trois petites pépinières... Mais on n'a jamais eu l'occasion de nous y arrêter... à chaque fois, on passe à toute allure devant !

Et puis un beau jour, en marchant dans les alentours du Lycée Français, dans notre zone, à Panama Pacifico, j'ai dégoté, tout à fait par hasard, bien cachée derrière une muraille de verdure, toute discrète, en lisière de forêt, une grande pépinière ! Jamais je n'aurai imaginé qu'il pouvait y avoir un truc comme ça par chez nous ! Un gars m'a fait visiter, et j'étais vraiment très surprise, parcequ'il y avait une grande variété de plantes et aussi, parceque les prix étaient tout à fait raisonnables !

Avis aux amateurs...

 P1330892 P1330893 P1330899 P1330896 P1330895 P1330897 P1330901

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité