Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
30 octobre 2017

Street art 3 (Panama City)

Après ce post-ci et celui là, voici la suite de ma collection sur le street art au Panama ! La qualité des photos n'est pas top, mais je les adore quand même ! Surtout que chaque cliché a sa petite histoire... Il faut savoir qu'à certains endroits, par exemple, c'est un véritable défi de sortir son appareil photo ! Mais je l'ai fait, et je suis contente, lol !

P1350674-002 

Les dessous des passerelles recellent de trésors colorés... sauf que... les plus beaux sont au niveau de grands axes, où il y a beaucoup de traffic ! Le genre de spot où il est impossible de se garer dans les parages, où il est impossible d'y "flaner" à pieds et de jouer au photographe ! Le genre de spot que les graffeurs adorent défier ! Comme dans ces quartiers chauds, d'ailleurs... où les cadres sont des moins rassurants ! Le pire c'est que très souvent c'est un peu par hasard qu'on passe dans certains coins... et à moins d'autres hasards, on a du mal à y retourner parcequ'on ne connait pas la ville, lol ! Il y a du "boulot" ! Et si les projets d'explorations ne manquent pas, l'autre souci c'est que beaucoup de ces tags sont éphémères... et finissent donc par disparaitre ou être remplacés à un moment ou un autre... 

P1330468 P1350673 P1340449 P1340344 P1340454 P1330963  

J'ai dégoté quelques monstres impressionnants !

P1340451 P1340272 P1340341 P1340450 

Dommage que certains tags ont été "vandalisés"...

P1340453 P1340455 

Aux quatre coins de la ville, c'est drôle aussi de retrouver le même artiste et reconnaitre "sa touche" (comme ce style de tête !)... Bref... voilà pour aujourd'hui ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité