Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
5 décembre 2017

Les contrastes de Panama City (2)

J'avais mis en parallèle la typique maison en bois, prête à s'écrouler, et le vertigineux gratte ciel pimpant et brillant dans ce post-ci... Aujourd''hui, je reviens avec un autre contraste : sur les même clichés, le vieux port de pêche avec en arrière plan la sky line ultra moderne de la capitale ! Il y a de quoi faire de très belles photos, mais il me faudra revenir au soleil levant et à d'autres moments de la journée pour mieux tirer profit d'autres luminosités... Et je pense que je ne m'en lasserai jamais... j'adore observer ces scènes... Le monde moderne peut continuer d'avancer à la vitesse grand V et aussi démesurément qu'il le souhaite, les scènes de vie dans le vieux port restent intemporelles... les filets qui remontent... les pélicans qui tournent autour... les clapots imperceptibles...  

P1340866 P1340880

P1340895 P1340915 P1340887 P1340917 P1340890 P1340902-001 

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité