Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
5 décembre 2017

Paddle à Vera Cruz après l'école...

 Après les devoirs, ce jour là, on a enfilé les maillots et zouuuu à la playa de Vera Cruz !

P1380191 P1380188 P1380189 

La marée était haute... 

P1380194  

On en a profité pour sortir le paddle et faire les fous dessus tout le temps !

P1380197  

La lumière de fin d'après-midi est ici toujours très belle... Nous avons pu en profiter longuement...

P1380201 

Comme d'hab', nous ne sommes pas rentrés trop trop tard le soir, parceque le lendemain, il y avait école !

P1380203

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou à vous ! Cela fait une éternité que je ne suis pas passée ici ! canalblog est bloqué au bureau et le soir bon ben je ne suis pas trop sur l'ordi. Je pense souvent à vous, malgré le temps qui passe !!! j'ai cru comprendre que vous êtes revenus en Amérique Tropicale :D c'est top ! J'espère que vous allez bien compte tenu des circonstances. Je vous embrasse.
Répondre
L
Vous êtes trop beaux! le climat tropical nous fait un peu rêver vu que cette nuit il a gelé à moins 5! Je vois que vous devenez des surfers émérites, je vous attends toujours pour une petite session à Pourville!!<br /> <br /> Bises a vous5!<br /> <br /> Ludo
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité