Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
21 novembre 2004

Petit voyage dans le monde de Becket...

Des flots de paroles dans le vide s'envolent. Dialogue avec un désert. L'autre parle. Pourtant imperceptible. Sa bouche forme des mots. Visage modelé démodelé remodelé par  d'expressions diverses. Il articule. Il croit que je le regarde. Mais mes yeux sont égarés au milieu d'un océan orange. Sans savoir pourquoi je hoche la tête. Je n'arrive pas à l'écouter. Je ne cherche même pas à l'écouter.

Cocktail. Vernissage. La petite société aux airs faussement mondains s'exhibe sur la scène de l'exposition. L'autre continue à me parler. Brouhaha de la foule. Brouhaha de pantins. Munch m'aurait-il peint dans son "Cri" fin 19ème siècle ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité