Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
5 août 2006

Première grande sortie

mev71

Aujourd'hui, il fait tellement chaud que nous décidons d'aller passer l'après-midi à la plage. C'est la première grande sortie pour Meva, dont les ballades mev120quotidiennes ne durent pas plus de deux heures (et consistent la plupart du temps à marcher). On dit que pour des vadrouilleurs, un bébé ça chamboule tout, que c'est plus compliqué pour bouger... nous sommes contents qu'à la veille à peine de ces 1 mois, il ne nous est pas difficile de sortir comme ça, tout un après-midi. L'organisation est simple et à méditer une fois pour toutes... éventuellement à adapter selon le type de sorties et évidemment à améliorer au fil des expériences... pour la boisson et la nourriture, c'est très simple, il ne faut pas oublier les seins de maman... sinon, comme il n'y a pas de risque de changement de températures, un simple gilet léger suffit au cas où... des petites chaussettes au cas où... et l'indispensable bob... pour le reste, le plus important peut-être, c'est son sac-couffin dans lequel elle peut faire sa sieste tranquille sous les cocotiers, avec comme seule crainte la chute des cocos !! L'aprème fut parfaite... à tel point que même le papa a pu faire rêver la petite famille en piquant le nez dans la mer, pour une fois depuis bien des semaines...

mev72

Publicité
Publicité
Commentaires
H
PTDR pour ton compte et ta visite !! Merci pour tes pensées. Méfie toi des photos (vu ton beau photoblog, tu dois connaitre ça : un "petit rien" peut très facilement être "sublimé")... ces derniers temps j'ai plutôt l'impression d'être un zombi :oD ! On en reparlera peut-être pour les séries de photos suivantes... Bye de Guyane.
Répondre
L
Félicitations Heritiana,<br /> Je me disais que j'allais venir aux nouvelles pensant que tu a accouché en Septembre (je comptais à partir de janiver LOL)<br /> Et que vois-je ? Pleins pleins pleins de superbes photos !!! L'enfant est très beau, bien sûr, mais toi je te trouve radieuse !<br /> Félicitations encore et bonjour à Xavier !<br /> Avec toutes mes pensées,<br /> Une compatriote au Canada.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité