Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
4 janvier 2007

Quel pied !

Ces derniers temps, quelque chose aux extrémités de mon corps me préoccupe drôlement. Ca bouge tout seul on dirait parfois, il y a des petits et gros doigts que j'adoOre porter à la bouche... je peux aggripper des choses avec... je m'entraine pour des exercices d'assouplissement (potelée, oui... mais gymnaste !)... je soulève, je plie, je tends, je tire, un coup devant, un coup derrière, un coup sur les côtés, et hop dans la bouche mmmhscrnnch... ça m'occupe des heures et des heures !

2e 2f 2d22a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mia, je t'avais nvoyé un petit mot par mail mais il n'a pas dû te parvenir... Ici ça boum, meva grandit, le temps passe à une vitesse, les photos s'accumulent, l'eau coule sous les ponts, nous préparons notre déménagement, et le blog s'alimente très lentement... mais on ne baisse pas les bras ! La suite viendra, petit à petit mais surement ! Bises à vous trois
Répondre
M
salut à vous à Guyane ! Cela fait longtemps que je n'étais pas venue prendre des nouvelles de la petite famille. Ca lui fait quel âge maintenant ? Elle respire la joie de vivre en tout cas. C'est trop chou. Les photos sont superbes et pleines d'amour. Je vous envoie plein de bisous de Dago.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité