Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 mars 2007

Le temps d'une promenade

Nous ne ratons sous aucun prétexte nos sorties quotidiennes, à la plage essentiellement. Meva a vraiment de la chance quand on pense au cadre de vie d'autres familles... notre disposition pour elle (on a le temps, c'est le cas de le dire), une bonne température à longueur d'année (on ne va pas se plaindre de ne pas avoir froid), la plage et la nature à quelques mètres de la maison, et vivre dans une ville globalement tranquille, c'est vraiment un luxe qu'on chouchoute ! Maintenant que Meva tient parfaitement assise, parfois, avec son transat ou sur une natte, on s'installe, face à le mer, la plage à nous seuls. D'autres fois, nous marchons, des heures durant. Quand elle fatigue, son arcade sourcilière rouge la trahissant, elle enfouie la tête souvent entre les seins de sa maman, bien au chaud, bien dans son odeur. Bien souvent pourtant, tellement absorbée par les kite surf, les chiens, et les enfants qui jouent, elle parvient à résister. Ainsi se passent généralement nos fin d'après-midi.

Aujourd'hui, la sortie est encore l'occasion pour une rafale de photos ! C'est qu'on la trouve tellement belle notre merveille !

11 14 9 12a

4 1

15 5

Et pour finir en beauté, les doigts... dans la bouche, le nez, les oreilles... c'est qu'en ce moment, Meva explore beaucoup son visage ! La meilleure qu'elle ait pu nous faire jusque là, c'est de s'amuser à tirer ses sourcils notamment quand on la berce pour l'endormir !

7 6 8

Elle est pas belle la vie ?

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité