Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
23 mars 2008

Achard... Miam Slurp !

IMG_0033

Tit' Coeur rafolle des salades, des achards, et toutes sortes de crudités... parmi ses préférés, les concombres et les tomates, mais tout y passe, les betteraves, les chouchoutes, les laitues, les mélanges carottes chou, crus ou légèrement sautés avec des oignons... Top du top pour elle c'est quand c'est bien saucé acide au citron, avec du carry pour les lasary gasy ! Elle est capable de finir un énorme plat pour elle toute seule ! Même les ciboulettes et les persils chinois elle adore.... Elle ne cessera donc jamais de nous étonner !!!

IMG_9754_1 IMG_9758_1 IMG_9760_1

(regardez moi cette tête de chipie ! Même ses cheveux mangent !!)

IMG_0117 IMG_0118 IMG_9763

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu dis ... on essaye si il aime on rajoute si il aime pas on arrête.<br /> Je ne l'ai jamais forcé et puis y a des jours avec et des jours sans ...
Répondre
T
On a de la chance, j'en prends énormément conscience quand je lis à gauche à droite l'expérience des uns et des autres... il faudrait peut-être y aller avec des pincettes (genre une cuillérée ou même juste un doigt pour faire gouter et regouter) et jouer sur la régularité (proposer plus souvent) (si première cuillérée ou doigtée accepté, proposer une deuxième au cas où)... un jour peut-être didi débloquera (le plus délicat c'est de pas forcer ou s'attendre à un résultat, il faut jouer le jeu de "on essaye, si ça passe pas, on laisse c'est pas grave") ! En tout cas, pour certaines choses que meva avait l'air de ne pas trop aimer (je pense aux carottes au début), j'ai fait comme ça. Puis un beau jour elle en réclamait encore et encore ! <br /> <br /> En même temps, si toi même tu n'apprécies pas, il doit le sentir.... à méditer !
Répondre
M
je galère grave pour les légumes ... ms c vrai que je ne suis pas fan de crudités non plus ! Bisous a la poupée
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité