Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
1 avril 2008

Les blagues de Meva à 20 mois

Bon, elle ne connait pas encore le poisson d'avril hein, je vous rassure ! Mais elle est une grosse blagueuse quand même !Son plus gros trip depuis quelques mois, c'est d'accuser son papoun' de boubouteur (à vous de deviner).... Elle sent une odeur proche d'un renvoi de gaz humain, elle crie aussitôt à tous les toits "hoooo boubou dada !!"... elle entend un bruit qui ressemble à ce même renvoi de gaz "hoooo boubou dada !"... que ce soit au marché, au restau, ou n'importe où, même quand c'est elle qui le fait, elle accuse son innocent papoun' (et tout fort en plus) (la honte pour papoun') !!!!!!! Après quoi, elle s'écroule de rire (et moi je ne peux pas m'en empêcher non plus) !

La photo, c'est Meva prise en flagrant délit d'avoir piqué l'objet de toutes ses tentations (les lunettes) sur lequel papoun' dit tout le temps "non non non !" Le pire, c'est qu'elle a tout essayé pour les mettre sur son nez et se mater devant la glace ! J'ai vite volé à prendre la photo, clic clac ! Et après vlam vloum une bonne fessée !! Non, je blague bien sûr ! Pas de fessée chez nous !

IMG_0252

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité