Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
12 avril 2008

Artiste : attention c'est du sérieux !!!

Une de ses acivités favorites : peindre ! Vous devinez pourquoi ?!

Ce qu'elle préfère c'est quand maman elle-même est en train de s'activer sur une toile ! Elle observe et imite ! Regardez bien , vous avez peut-être devant vous l'artiste peintre du 21ème siècle !! Hahaha !

A 21 mois, elle peut passer une bonne heure sans lacher ses pinceaux... et que fait-elle ? Elle fait des formes, commente, tourne autour de la table pour tirer profit de toute la surface, réfléchit très sérieusement, s'amuse à faire des effets (gouttelettes, frotter à la main, etc...), plonge son pinceau, égoutte son pinceau, change proprement de couleurs (sait remettre les pinceaux dans le bon pot selon leur couleur), etc...

IMG_0367 IMG_0365 IMG_0371 IMG_0352 IMG_0364  IMG_0345

IMG_0358 IMG_0381 IMG_0379 IMG_0370

IMG_0380 IMG_0377 IMG_0378

IMG_0354 IMG_0372 IMG_0355 IMG_0350

   IMG_0360

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'utilise de la gouache liquide en bidon (bouteille de je ne sais plus combien de litres = format économique que j'avais depuis la guyane ; il y en a ici à tana mais je ne me rappelle plus le nom et l'adresse de la boutique) que je dilue et conserve par petite quantité dans des petits pots de compote (un par couleur). Les tubes scolaires vont trop vite avec Meva !! Sinon, elle s'est déjà essayé à la peinture à huile pendant que je peignais moi même !! Peu de temps et à petite dose car un peu nocif tout de même...<br /> Pour didi, ne désespère pas, ça va venir... montre lui l'exemple, et même 5mn une fois de temps en temps il enregistre !!
Répondre
M
ces photos sont superbes !! tu utilises quoi comme peinture ??<br /> j'ai fait des essais peinture avec Diego il voulait surtt mettre les pinceaux à la bouche à mon désespoir mais y a du progres.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité