Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
1 mai 2008

Six choses sur moi...

Taguée par hoahoasy.

Je blogue. Ok, je parle forcément indirectement de moi, de nous, de notre manière d'être et de voir les choses. Mais mon but en blogant c'est plus de partager des expériences et donner des news aux amis et aux proches qui vivent loin de nous, plutot que de développer un discours du type « moi je », ce en quoi consisterait le fameux jeu de tags entre bloggers. Je vais donc avouer que de premier abord, parler de moi comme ça ne m'emballe pas trop ...

Cependant... malgré tout, j'ai réfléchi à ce que disait hoahoasy : c'est pas forcé, mais ça permet de mieux connaître ceux qu'on suit dans la blogosphère au jour le jour et parfois depuis des mois, des personnes que l'on a trouvé par hasard, des personnes que l'on ne connait pas vraiment mais pour qui on ressent une certaine sympathie, des personnes qu'on croit aussi peut-être connaitre... Pour toi donc hoahoasy, je vais jouer le jeu de raconter six choses sur moi (mais attention, je les ai choisies comment dire... un peu spéciales ?! ... ne t'en fais pas trop, je suis une gentille fifille très bien et très équilibrée dans le fond !!) :

- j'adore les trucs à sensation forte... les montagnes russes qui font hurler (plus ça fait monter l'adrénaline, plus je kiffe !), les films d'angoisses et d'horreur (plus ils sont gores, stressant et réalistes, mieux je préfère), les tamarins macérés dans du citron à suçoter avec du sel et du piment (heuu je ne sais pas si ça fait partie des trucs à sensation ?!)...

- j'aime le punk, comme j'aime Mozart... brigitte fontaine ou ravi shankar...

- comme je n'aime pas trop être standardisée, j'ai très souvent un look chiffon bariolé de couleurs que je porte avec des colliers de graines de cornes de pics d'hérissons de dents de croco et des boucles d'oreilles à plumes d'oiseaux... alors ça me fait marrer quand on dirait qu'on me prend pour une folle une sacrée marginale... Allez, un détail où vous en apprendrez plus sérieusement sur moi : en ce moment, j'ai rêve d'avoir des dread locks !

- j'ai roulé plein plein plein de joints dans ma vie, mais je n'en ai jamais vraiment fumé (enfin, sauf ceux qui m'ont fait décidé que je n'en fumerai plus !)... par contre je me suis déjà défoncée avec des soupes des lassis et des gateaux spéciaux dont je me garderai bien de vous donner les recettes (secret de sorcière hahaha) !

- quand j'étais petite, je faisais des choses bizarres avec les mouches : je les attrapais dans des verres transparents et j'aimais bien les regarder s'ettouffer (je posais le verre à l'envers sur une table, les mouches dedans et j'attendais) (parfois je soulevais légèrement le verre quand elles commençaient à s'évanouir pour leur donner un peu d'air, et je chronométrais combien de temps elles pouvaient encore bouger...) ! Autre version, quand je les chopais, j'enlevais une de leurs ailes et je les enfermais entassées toutes ensemble dans une boite d'allumette... de temps en temps au bout de plusieurs heures je jetais un coup d'oeil dedans pour compter combien il en restait en vie... Promis, je n'ai fait ça qu'à des mouches... 

- je rêve qu'un jour peut-être... je ferai monesse-crane-rasé complètement coupé de tout au fin fond des montagnes tibétaines, tellement j'aime la solitude... ou je suivrai bien la voie des sadhous, pour me libérer de toutes préoccupations matérielles et ne me consacrer qu'à la méditation ... ça c'est de la sagesse pour une fofolle comme moi !

SANY0243

Déjà six ? zut je me suis prise au jeu... et j'en avais plein d'autres... lol ! La prochaine fois peut-être... et j'essayerai de me dévoiler un peu plus sérieuse (en même temps, j'ai un doute que ça soit possible une Titine sérieuse, huhuhu...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mia, moi c'est la forme, meva a eu une pharyngite accompagné de diarrhée et de vomissement, on sort de quelques jours de stress , mais ça va mieux maintenant. <br /> Les locks, pour l'instant c'est en stade de rêve... j'ai juste mon habituelle grosse moumoute sur la tête et mon hésotation car je ne sais pas par quel mèche m'y prendre... <br /> Week end pentecote, on ne sait pas encore, disons que nous sommes en vacances là depuis deux jours et on comptait partir aujourd'hui ou demain pour une semaine environ vers mananara... on n'a rien programmé de spécial, on part au feeling, donc on ne sait même pas quand on reviendrait... à priori, xav reprend le boulot le mardi 13 mai (le lendemain du lundi de pentecote), et donc on devrait logiquement être sur tamatave au moins le lundi... enfin, on ne sait pas. L'idéal, c'est que je t'envoie mon n° de tél et que tu nous appelles (si réseau il y a là où on sera)... tiens moi au courant !<br /> <br /> Hoahoasy, ben voilà, on a trouvé quelques points en communs ! Tu vas peut-être même vouloir gouter un jour à ma soupe de sorcière !!!!! Non, je plaisante, en fait, je t'ai donné vraiment des situations spéciales me concernant... je suis beaucoup plus normale que ça sinon ! Mais ce qui est sûr c'est que je ne me prends pas du tout au sérieux... voilà voili...
Répondre
H
Non, non, je ne m’en fais pas, j’ai pas peur ! Je te connais mieux maintenant que tu ne risques point de m’effrayer. On est loin d’être pareilles mais ton univers est tellement surprenant pour moi que je te suivrais volontiers. <br /> Quoique le coup de la mouche démembrée enfermée dans une boite d’allumettes, je l’ai fais aussi ! Mais aujourd’hui j’avoue que pas plus tard qu’hier, j’étais dégoûtée par mes neveux qui apprenaient à jouer au tanalahy à Nathan… Le tamarin salé, j’adore aussi ! Et la méditation, ça me tente !<br /> Bref, merci d’avoir joué le jeu ! Et surtout, ne change pas ! Tu es très bien comme ça !
Répondre
M
Tu m'as bien fait rire avec ton post !!! comment tu vas au fait ?? cela fait un moment que j'ai pas surfé ... J'attends donc ta photo avec des dread locks ^^<br /> au fait, vous êtes sur Tamatave le WE de la pentecôte ???
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité