Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
20 mai 2008

22 mois... Deux pas de géants dans le monde de la création...

Meva dessine ses premiers bonhommes (oui, oui, à 22 mois, c'est assez étonnant) : la tête, les yeux, le nez (une fois sur deux), la bouche (la plupart du temps un sourire)... bien évidemment, il y a toute une histoire à raconter autour de ses personnages mais mauvaise maman n'a pas tout retenu !!

65 11 12

Meva s'initie à la peinture à huile... vous savez, la technique des grands peintres depuis depuis... forcément, en voyant maman préparer son expo, elle veut mettre la main à la pâte: pinceau géant, palette, et une natte carrée en guise de toile !

9 8 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta toile a l'air très très belle ! je regrette trop de ne pas avoir pu aller à ton expo ! En tout cas, c'est vrai que tu as une vraie graine de génie !!!!
Répondre
H
Non, là, t'exagères Meva !!! Marina e ! <br /> Je ne peux m'empêcher de comparer et je pense que même maintenant, les dessins de Nathan se limitent aux ronds, aux verticales et aux horizontales !<br /> Espèce de petite génie va !<br /> C'est la faute à ta mère aussi !!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité