Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
8 juin 2008

Ca va bouger du côté des vadrouilleurs...

Xav est actuellement en train de se les cailler à Tana pour faire passer le bac de français. Titine et Meva le rejoindront dans le courant de cette semaine. Paperasse et organisation du départ pour la France. Visite familiale et amicale en perspective également. Tana Paris pour Titine et Meva le 23 juin. Départ de Titine seule pour Aix le 27 juin (gloups, premières nuits et grandes séparations d'avec son 'tit bout qui restera ouf bien entourée - et non bien entourée de ouf !!!). Festival Andafy 2008 les 28 et 29 juin. Retour sur paris le 30. Arrivée de xav le 4 juillet. Mega fiesta des 2 ans de Meva (wouaaa déjà ?!!!) le 7. Puis départ pour le canada (grace à un merveilleux grand père) le 9 juillet. A nous les rocheuses et l'île de Vancouver (lalalalaaalèèèère...) !!!! Retour après un mois et demi de grands espaces. Et dernière étape en france, du 18 au 28 aout... avant le retour pour Mada !

Je ne sais pas si on aura le temps de bloguer pendant tout ce temps. J'essayerai de donner des petites nouvelles par-ci par là peut-être. Et je rattraperai les trous à notre retour à la maison... ça risque d'être un peu bordélique, mais bon... c'est toujours ça !! En tout cas, pour ceux qui souhaitent nous rencontrer (si on est dans les parages : à vous de voir d'après le planning) ou nous écrire donner de vos news ou demander des renseignements pour ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à nous contacter nos messages reçus ne restent jamais sans réponses !

Voilà voili. Et bises aux amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui c'est çà la magie du net !!! et j'espère bien que l'on se rencontrera à nouveau. Ce fut un vrai plaisir pour nous aussi. Et bien normalement nous revenons mi-octobre jusqu'à fin novembre. Les projets ?? et bien oui on commence la construction de notre petit nid Mahambois. On va certainement refaire un petit tour à Manompana une dizaine de jours car je vais apporter une cantine de médocs et nous allons mettre en place quelques projets du style fours solaires, potager......les idées ne manquent pas. Voilà, y a du mouvement chez nous aussi !!!<br /> Bises à tous les 3.
Répondre
T
C'est vrai c'est toujours difficile de reprendre après quelques temps d'absences... Mi octobre ça va arriver plus vite que tu ne l'imagines, même si vous venez de rentrer... vous avez déjà des projets ? combien de temps resterez-vous cette fois ?<br /> <br /> J'attends avec impatience photos et récits du dernier trip. <br /> <br /> Et au fait, je n'ai pas encore dit, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Et bien quel beau programme !!! à ce que je vois toujours en action. Surtout profitez-bien et ramènez-nous de belles photos. De mon côté, reprise un peu difficile après mes 2 supers mois passés à Mada, mais bon ........je reviens mi-octobre !!!!<br /> Pour ma part, y a pas de souci, la petite pause du blog va me permettre de rattraper mon retard.<br /> Alors je vous souhaite de superbes vacances à tous les trois. Bises et de gros câlins à Méva.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité