Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
11 février 2009

Quelle régularité !

En plus du sommeil d'une vingtaine d'heures sur vingt-quatre, Mirana tète avec une horloge biologique incroyablement régulière : environ toute les trois heures, parfois quatre ! Et on ne pousse à rien du tout  ! Elle passe la commande quand elle veut dans le garde-manger naturel de maman. lol !! Bon, évidemment quand elle est coliqueuse ou en période de pic de croissance (à trois semaines par exemple), elle toutoune beaucoup plus, mais autrement, c'est hallucinant comment elle est réglée !

Déjà, dans le ventre, gygy l'avait étiquetée de "bébé standard" : tout dans les normes ! Vlà que hors du ventre, elle nous joue le rôle du bébé comme dans les livres... Super bonus pour une meilleure organisation de notre nouvelle vie à quatre !

P1010797_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à mon avis, il doit avoir beaucoup du fait que les parents sont plus cooools... plus d'expérience et donc un peu plus d'assurance... parents plus détendus et donc bébé plus coooool ?! m'enfin, on n'en saura trop rien, chaque enfant est tellement différent déjà à la base !
Répondre
M
Je me demande vraiment si le rang dans la fratrie joue un rôle dans cette régularité ... Car comme je te disais beaucoup de mamans se plaignent d'un premier bb difficile et disent que le deuxième est cooooool !<br /> <br /> peut être aussi que ce sont les parents qui sont plus cooooools :)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité