Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 mai 2009

Ouiii, on a froid à tamatave !

Le soleil a changé de trajectoire.

Il fait nuit noire à 17h30.

Moyenne 22°C. Température a pas mal chuté. On a tous la crève. Noooon ! ça ne fait pas du bien d'avoir un peu froid (parceque oui, on a froid...) !!!  J'ai troqué mon grand verre de jus de corossol glacé contre une tasse de chocolat chaud. La première de la saison en terrasse boulevard Joffre. Et bientôt les premières paires de chaussettes sur mes pieds de sauvages après presque heuuu douze mois que je traine en tongues et pieds nus !

pouss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca doit être de la jalousie ...
Répondre
T
pch56 c'est drole, j'ai l'impression que chaque fois que tu apparais c'est quand je parle d'avoir froid !?! <br /> <br /> Mia, tu m'as trop fait rire avec tes débardeurs de retour à tana après RP !! C'est clair que c'est relatif tout ça !! Ailleurs à 22° on sort épilateurs et maillots pour le premier bain en mer glacée de l'année !
Répondre
T
lol ! vous allez encore plus rire quand je vais vous dire que la semaine dernière il y en a qui en ont profité pour sortir bonnet et manteau (l'occasion rêvée de changer de style !)
Répondre
T
Si une tasse de chocolat chaud suffit pour vous réchauffer, that's fine...<br /> <br /> Pas de gants, pas de bonnet ni d'écharpe ??? Non ??? pas non plus de manteau je présume ? juste un petit gilet alors....<br /> <br /> Allez je taquine mais je compatis <br /> <br /> bises<br /> Tatiana
Répondre
M
ha ha ! et on va vous plaindre hein :p<br /> En RP, on s'est gelé la semaine dernière et dire qu'on est au mois de mai ! Je ne parle pas de chaussette moi Madame mais de doudoune !<br /> A tana aussi la température est descendue mais bon, j'ai sorti le débardeur ! lol<br /> gros bisous et soignez vous bien ! Ici pour le rhume toujours du kinina fosty sous le lit ! c'est top
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité