Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
21 novembre 2009

Meva rencontre sa grande famille...

SANY0481

Avril 2007 donc... Guyane Mada pour Meva à 9 mois... première escale en région parisienne ! Pour la princesse d'Amazonie qui ne connaissait que la moyenne des 30°, ce fut un choc ! Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait ! Toutes ces couches de vêtements qu'on lui mettait ! Et ces longues manches, et ces chaussettes, elle tirait tout le temps dessus, je m'en souviens ! La galère pour l'habiller... je m'en souviens... et ce froid piquant, je m'en souviens aussi !

SANY0439 SANY0443 

Bon après ouf, il y avait la chaleur de l'accueil de son si cher cousin Mattéo, sa tata et son tonton, dont elle avait tant entendu parler, et qu'elle a donc rencontré pour la première fois à ce moment là.... les premières complicités (je me souviens de Mattéo qui servait du ramboutan à sa cousine... et de quand il jouait à la dinette, il lui servait à manger pour du faux... c'était trop mimi...) ! et aussi les premières chamailleries (je me souviens de Mattéo qui voulait piquer les boucles de Meva ! et la petite princesse qui voulait pour dormir le gros simba de son cousin ! lol !)...

1b 1 1a1i IMG_5355_1

Dans la région parsienne aussi, les cousins de Réau voulaient absolument faire sa connaissance ! On organise une sympathique petite soirée avant le grand retour pour la Guyane !

Arrivée à Mada, là encore et plus que jamais, Meva a droit à une méga fête d'accueil de toute la famille et de proches diverses... à maridaza, à morarano, à tamatave, à tana... Plein de têtes nouvelles pour elle qui commençait à être dans l'âge de méfiance des inconnus... mais ouf globalement, le courant était assez vite et bien passé avec tout le monde !

Allez, hop, des photos en pagaille ! Je mets ce que je retrouve... pas de jaloux hein si tout le monde n'est pas là, lol !

SANY0530 IMG_5352 SANY0724SANY0885 SANY0703 SANY0716 IMG_5169 IMG_5162 SANY0550 IMG_5274

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité