Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
10 février 2010

"Je suis un peu grande maintenant !"

Pour rebondir avec le "c'est notre petit bébé d'amour ça ? " du dernier post... ben voilà, j'avoue ! Force est de constater que ce n'est plus un bébé ! C'est sans doute tellement évident pour vous ! Mais... pour moi bouhouuuhouuuuu ! Regardez moi ça...

P1120605 P1120536

Elle a coupé presque tout lien avec sa bébé-ïté (lol)... maintenant elle ne réclame plus de bib' pour s'endormir (enfiiin ! diras-tu...) et demande de ne plus mettre des couches la nuit (sauf qu'elle n'arrête pas d'arroser son lit ! Cherche le hic !)... Et puis, elle demande à faire la vaisselle, aide à préparer à manger (casse les oeufs, rape le fromage, met la farine, remue les pates...), range sans rechigner après avoir joué, plie seule son pyjama (elle adore tellement ça qu'elle s'amuse même à ramasser nos vêtements qui trainent, les plie et les rangent entasse n'importe où, lol !), peut s'habiller et se déshabiller entièrement seule, prend l'initiative de jouer seule dans sa chambre (et peut y rester un bon moment)... Par rapport à avant par contre, elle continue à vouloir tout le temps que son papou la porte quand on sort (ouf, elle ne fait ça qu'avec papou...) et elle veut tout le temps qu'on lui serve à manger !

P1110960 P1110952

P1080597 P1110849 P1100142 P1110739

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec tout ce que je papote, tu m'étonnes que pas pu tout commenter ! je t'imagine bien sahirana aussi ! J'espère que vous allez bien au fait !<br /> <br /> Subtil de différencier adultes et grands pour les petits ! lol ! J'y prendrai note ! Parceque pour l'instant ici, elle refuse de se dire qu'elle est grande (d'ailleurs quand on lui dit qu'elle l'est, elle rétorque que non bien sûr elle est encore petite !) En même temps, elle reconnait tout ce qui fait qu'elle n'est plus petite, lol !<br /> Trop marrant le papa grand comme un adulte ! Il doit avoir des doutes !?! lol !
Répondre
T
attention, plus de bibi au dodo et quasiment plus non plus au réveil ! Pour les accidents de nuit, chui pas fière, on a abandonné : retour aux couches malgré ses demandes ! même quand je me réveillais trois fois la nuit pour l'emmener aux toilettes, ça mouillait tout le temps : ça décourage ! surtout que ça me fatigait grave (réveil nono mirana + pipi meva, jte raconte pas, c'est pire que de vivre avec un nouveau né...) ! Et son inconscience ne voulait pas de xav pour l'emmener pisser ! Retour aux couches donc, mais on lui dit de faire comme s'il n'y avait rien !
Répondre
M
j'ai lu tous tes dernies posts ms pas pu tout commenter ;)<br /> elle est craquante cette Meva ! c vrai q c une grande maintenant.<br /> <br /> ici on doit faire attention a ce q on dit car diego aussi c un grand. alors quand il ne doit pas toucher on doit dire q c pur les adultes pas pour les grands.<br /> <br /> la dernière fois, il a demandé "Papa, tu es grand comme un adulte ?"
Répondre
L
Waouhhhh!!Plus de bibi au dodo!!Et quelle indépendance!!!C'est super ça!!!Pour les petits accidents de nuit...ça viendra avec le temps!!Faut juste de la patience!!En tout cas tata est très fière d'elle!!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité