Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
16 avril 2010

Il y a vraiment de drôles de choses chez nous...

Il y a vraiment de drôles de choses chez nous... l'autre jour Mirana a essayé d'attrapper une queue de lézard coupée qui s'agitait aveuglément dans tous les sens... Le bout de truc vivant sans pattes et sans tête a vraiment trop éclaté les folles filles ! Ca valait la photo... mais mon troisième oeil, mon compagnon préféré, mon appareil photo chéri m'a piteusement laissée tomber depuis quelques semaines... bouhhhhouuuu j'ai vraiment du mal à m'en remettre !

A la place, j'ai retrouvé ceci dans nos archives... ça aurait pu être l'autre moitié de la queue, tiens !

P1110764_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol ! c'est surtout un spectacle gore je crois ! mais dans le gore, il y a sans doute un peu de fascinant !?!?!
Répondre
B
Cela devait être un spectacle étonnant et fascinant!<br /> :)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité