Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
21 juin 2010

encore un post antidaté News fraiches du 10

encore un post antidaté

News fraiches du 10 aout...

Aujourd'hui 10 aout nous sommes arrivés à Cairns, après quelques 6000 kilomètres au compteur ! Cairns, c'est le point le plus au nord qu'on peut se permettre d'aller point de vue timing. Il nous reste 15 jours avant de reprendre l'avion ! 15 jours pour revenir à Sydney, au point de départ, et rattraper par ci par là ce qu'on aurait voulu encore faire et avait raté à l'aller !!! Soupir ! Ca sent la fin d'écrire ça... en plus, j'appréhende un peu... parcequ'on a pris le temps pour venir, mais pour revenir, on va devoir s'avaler des milliers de kilomètres d'une traite ou presque ! Nous avons poussé le bouchon loin loin pour avoir un peu de chaleur et rêver de baignades (on est en australie, bordel !)...

P1150157

ça va être encore plus dur de revenir ! Depuis quelques temps, on revit, nos peaux respirent, on transpire... quel bonheur cette moiteur dès le réveil ! Mais comment vous faites pour survivre tant de mois d'hiver vous autres, dites moi ?!!! Nous avons réussi à nous baigner enfiiiiiiiiin, il y a quelques jours ! Pas en mer, mais dans des lagons en pleine forêt !!! C'était froid de chez froid, mais impossible de résister ! Pour la mer, notre ultime chance est ici à Cairns et dans les environs ! S'il ne pleut pas... sans parler de ces histoires de mer infestée de crocodiles et de méduses mortelles !!! Vous penserez à nous...

Sinon, tout le monde va bien... on délire bien ! Ce soir, on a trouvé un gros trou dans le matelas gonflable sur lequel on dort ! Une rigolote partie de bricolage avec des bouts de sacs plastic et la colle extra glue qui a servi pour les lunettes, lol !

P1150183

Meva est fière des quelques mots qu'elle peut dire en anglais... elle est devenue petite sauvageonne qui ne pense qu'à grimper dans les arbres et escalader des rochers, et petite fille folle des shoppings et de maquillages, lol....

P1150036

Mirana elle est la reine des coquines... elle se chamaille avec sa soeur pour des histoires de pinces à cheveux et je ne sais quoi... ses petites jambes de 18 mois sont toutes égratignées de dix mille aventures quotidiennes... la dernière en date étant une chute sous un petit pont lors d'une randonnée en forêt, lol (c'est une sacré celle là, je vous dis...) ! Elle a percé toutes ses dents, ça y est. Et croque la vie avec un appétit d'ogre !

P1140906

Deux petites merveilles qu'on a... oui, je me répète !

P1140980

Bon, la connexion n'est pas toujours évidente... je vais avancer comme je peux pour vous raconter tout ça chronologiquement en photo et tout et tout... mais il se passe et on découvre tellement de choses que je ne sais pas si je vais voir le bout de mon récit un jour, lol ! Je continue toujours bien évidemment à lire ceux qui écrivent, par mail, par com, sur leur blog... et nous pensons bien à tous, tout le temps, famille, amis et  copinautes aux quatre coins du globe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou R'Tine ! Super de trouver le temps de poursuivre ton "carnet de vadrouilleurs",à l'un des autres bouts du monde... en visitant, se baignant, prenant des photos, en avalant les km, et en s'occupant des 2 pitchounettes !Bravo ! Déjà 18 mois pour Mirana ... incroyable... et cependant logique ! <br /> Et les sourires partout ! Bien chouette!<br /> Bientôt de retour à Mada alors ?<br /> J'ai bien pensé à toi lors de ANDAFY 2010 ! Il y avait une peintre aussi dont j'ai bien apprécié le travail de peinture et aussi d'écriture, de poésie .<br /> Je te transmets un mail reçu cet après midi,concernant quelqu'un qui cherche à te joindre. Je ne sais ce que faire et après un copié collé de son mail - Cf ci dessous - je t'envoie le tout.<br /> Désolée pour la confidentialité ...je pense que ça n'est pas très grave !<br /> Voilà R'Tine... <br /> Bonne réception de ce mail ...<br /> La bise amicale d'Aix .<br /> à bientôt peut être - à Mada -<br /> Marie Laure. Du théâtre du Manguier-<br /> ////////////////////////////<br /> De "Paula Diez" <br /> Subject: R.Tine Andriamamory photo request From publisher Vista Higher Learning<br /> <br /> Good Afternoon.<br /> <br /> I am looking for some information on R.Tine Andriamamory in order to purchase a photo of onw of her art –pieces for a second edition of an educational book where she will appear.<br /> <br /> Please let me know if there is any way you can provide some help in order to contact her as soon as possible.<br /> <br /> Thank you very much!<br /> <br /> Regards,<br /> <br /> Paula Diez <br /> <br /> Photo Researcher<br /> <br /> Vista Higher Learning<br /> <br /> www.vistahigherlearning.com<br /> ///////////////////////////////////////
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes filles !!!!Tu rentres quand ?
Répondre
M
coucou ! Tsy efa tafaverina ianareo 4 mianaka ? Je pensais avoir commenté ce post ! Bref juste un passage vite fait pour de gros bisous. a bientôt
Répondre
°
Quelle chance tout ça ! :) <br /> <br /> Pour répondre à ta question "comment fait-on pour survivre en hiver?", éh bien, effectivement on survit hihi! Mais ça a du bon parfois car avec cette chaleur étouffante, on ne peut pas faire grand chose dehors aux heures les plus chaudes!<br /> <br /> Alors ces crocrodiles, vous en avez vu?<br /> <br /> Tes filles ont vraiment l'air heureuses
Répondre
J
Mirina et Meva<br /> <br /> bravo les filles pour votre endurance, vos marches et ce sourire indéfectible à toutes les deux.<br /> Mais comme elles changent vitesse grand V et les voyages forment la jeunesse et là elles prennent une bonne avance.....<br /> bonne continuation à toute la famille et même s'il ne fait pas chaud à voir vos tenues, brrrr<br /> ça change de Tamatave !!!!<br /> à bientôt
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité