Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
25 janvier 2011

Petite escapade de routine...

Depuis le retour de Mahajunga, début janvier, avec la chaleur qu'il a fait, nous avons été obligés de nous rendre plusieurs fois au domaine du Tanalaha, pour nous rafraichir à la rivière ou à la plage, lol ! l'occasion en même temps de suivre l'évolution des travaux... Samedi dernier, "petite escapade de routine", sauf que cette fois, on n'a pas oublié l'appareil ! Allez, c'est parti pour le post souvenir d'une simple et belle journée dans notre petit coin de paradis secret...

Chasse aux trésors dans la forêt... moi j'essaye de chasser des photos, et chaque fois que je prépare mon appareil, Meva se la joue top model... des brousses ! mdr !!!

P1180902_1 P1180933 P1180903 P1180931

Le barbeuc' et son chef... qu'il faut attendre patiemment !

P1180908 P1180900 P1180909

Après, longue séance de régalade ! Un pur délice ces maskita !

P1180910 P1180905

Bidouille autour du carbet à l'heure de la sieste... il y en a qui squattent les hamacs comme d'hab'... d'autres qui essayent d'attrapper des poules... d'autres encore qui ont des envies de ménage... chacun son trip !

P1180982 P1180914

On se fait ensuite une visite sur le chantier du futur palais. Ca a énormément changé depuis les dernières photos de début décembre (post précédent) !! Les murs les plus hauts (2 chambres du fond) sont à mi fenêtre ! On essaye de carburer un max avant l'arrrivée des grosses pluies et des cyclones !

P1180928 P1180919 

Mirana a choisi sa chambre et déjà très contente d'y jouer... Meva... impossible de la choper ! Le chateau est immense, mdr ! Un véritable labyrinthe ! Trop super terrain de jeu pour la miss...

P1180925 P1180927 P1180921  P1180920 SAM_0023

Après la petite visite du futur palais au coeur du domaine, direction plaaaaaaaaaage ! Et plouf plouf jusqu'au coucher du soleil !

P1180960_1 P1180977 P1180971_1P1180936 P1180944_1 P1180943 P1180934 P1180970 P1180947 P1180949

Retour à Tamatave, shootés au bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop lol ton pseudo, sea-sakafo-sun ! bon, allez, raconte nous tout ! ta petite a quel âge ? vous allez bosser dans quoi ? tu dis "enfin" t'installer... ça fait un moment que ça vous trotte ? tu y as déjà été ? En tout cas, enchantée de faire la connaissance d'une lectrice apparemment assidue !<br /> Allez, à bientot de te lire... et pourquoi pas de te rencontrer pour du vrai... vous arrivez quand ?
Répondre
S
A bientot sur ce petit bout de paradis. je vais enfin m'installer a tamatave avec mari et petite fille...quel bonheur! J'espere pouvoir vous y retrouver. je vous suis depus logtemps sur ce blog!
Répondre
T
au fait, t'es pas encore couchée à minuit 42 toi ?!?! mdr
Répondre
T
mia... ce n'est même plus de l'habitude... c'est de la drogue pour nous ce petit coin !! Pour Mirana, je pense qu'elle serait ravie pour le ménage... m'enfin, elle risquerait surtout de se transformer en nounou parcequ'elle adore les bébés ! par contre va falloir inventer un truc pour remplacer la mer sinon ele ne tiendrait pas un jour, lol !<br /> merci pour les veoux d'annif ! ça y est le chapitre est tourné... pfiouuuuu !<br /> Allez, bises chez toi
Répondre
J
Curieuse impression en voyant la photo avec Meva au milieu de la végétation ! j'ai aussitôt pensé à la lecture : "Alice au pays des merveilles" <br /> les plantes sont géantes comme dans cette histoire et Meva aussi grâcieuse que la petite héroïne Alice. Je m'entraîne pour être prête à lire des histoires à mes petits.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité