Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
27 janvier 2011

4 résolutions pour 2011 : taguée !

C'est la deuxième fois que copinaute Beki me tague ! La première, j'avais fini par l'oublier avec ma très bonne philosophie du "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain", mdr !!!! Bon, avant qu'on ne soit en décembre 2011, je me lance ..."un peu tardivement"... mais je me lance, lol !!

La règle du jeu : parler de 4 résolutions que je souhaite prendre pour 2011... résolutions réalisables, ou non, délirantes, farfelues, ou banales ! Les illustrer... Et taguer d'autres copinautes...

1) Alors, en 2011, je voudrais... voyager ! partir !

43608399

Oui, encore et encore ! Ca ne change pas des 15 années précédentes formulé comme ça, sauf que... cette fois, je rêve de partir pour changer de vie... changer d'horizon... avec xavier et la petite tribu bien entendu ! Un projet en cours, en attente, mais par rapport à la résolution, ça ne doit pas compter puisque je n'ai aucun pouvoir sur la réalisabilité de ce projet ! Ce n'est pas comme prendre une décision de vadrouiller quelques temps quelque part, boucler son sac à dos et zouuu ! Là, ça ne dépend pas vraiment de nous ! Donc, du coup, je vais mettre entre parenthèse ce projet dont on rêve si fort mais dont on a aucune main mise... et à la place, mais dans le même spirit je vais dire... que pour 2011, je voudrais... reprendre la route pour mes voyages intérieurs en solitaire !!! Qu'est-ce qu'elle raconte encore celle là ?!!! C'est juste que je souhaiterais reprendre mes pinceaux et pas que pour les mettre dans les cheveux, mais pour me remettre à la peinture bien plus régulièrement que depuis la naissance de mes filles !!! Me fixer des horaires hebdomadaires pour me plonger dans ces moments intemporels, déconnectée de toute réalité et n'être que dans la création, l'imagination, le délire, les couleurs, et tout et tout...

2) en 2011 je voudrais... 

43650009

vivre à fond, vivre léger, profiter un max, jouir de tout ce qui est jouissable, être une bonne vivante qui ne cherche qu'à se faire plaisir et à faire plaisir aux siens ! Ca sous entend plein de choses... et pas que sexuelles hein, lol ! - comme chaque année finalement, mais le but c'est de s'y tenir vraiment et à fond !

3) en 2011 je voudrais encore et encore plus respirer le bonheur...

43694668

aimer, chouchouter et profiter de Petit Bout d'amour pour l'instant dans le bidou et après dans nos bras, aimer et chouchouter encore plus mon chéridou, et mon Petit Coeur et mon Petit Nous ! Et aussi me chouchouter moi un peu plus... faire ma belle (hugh hugh), me faire plus souvent tresser ou aller chez le coiffeur un peu plus que deux fois par an (hein, parceque le rêve des dreadlocks ou du crane rasé, je crois que j'ai passé l'âge définitivement là, lol !), me badigeonner de maquillage (non mais tu rêves là) crèmes de soin (ouais, trentenaire oblige... faut que je m'y résolve, sérieux !), m'acheter plus souvent que 1 fois tous les 2 ans des fringues (parceque là je dois battre un record pour le fait que je n'achète presque jamais rien pour moi tellement que je ne craque que pour des choses pour mes filles - et qui ne me rentrent pas, mdr !)... et surtout par dessus tout, reprendre le yoga, continuer à nager un max de fois par semaine, 2, 3, 4 voire plus, et me remettre au sport dès que je pourrai après l'accouchement...

Je crois que je m'arrêterai bien là, si ça ne tenait qu'à moi... parceque c'est déjà énorme ces 3 "résolutions" qui pourraient d'ailleurs se résumer à mon idéal d'art de vivre : "dream, travel, live and love !". Donc, pour toi Beki, je creuse encore un peu et je trouve ceci :

4) et pour finir en 2011, je souhaiterais bloguer assidument, rester le plus à jour possible - ça ça va être dur - ainsi que rattrapper tous ces projets de posts qui me tiennent vraiment à coeur pour en laisser une trace (souvenirs de voyages essentiellement...) (il y en a tellement... c'est loin d'être gagné...) ! Et comme je suis quelqu'un de très très simple (si si, lol !), je voudrais en même temps passer moins de temps sur internet et devant mon pc... Equation : connection pourrie + perte de temps énorme pour le chargement des photos + trop de photos à trier + une vie trop remplie (?) + plantage de pc + une titine qui aime bien prendre son temps pour écrire = faudrait une sacrée réorganisation si je veux que ça change sans que vous n'en subissiez trop les conséquences... =

43797272

résolution non réalisable ?!!!

Voilà voilou... Rdv fin 2011 pour un petit bilan ! Bon, pour les photos, j'avoue, je n'avais pas envie d'ouvrir et fouiner dans l'autre disque dur, donc j'ai pioché dans des photos que vous avez certainement déjà vu (pour ceux qui suivent ce blog depuis longtemps)... ceci dit, quand l'occasion se présentera, et que d'autres photos m'inspireront je changerai ça, promis ! Quant au 3ème point, ben se taguera qui veut, hein ! Et dites le moi si vous vous lancez !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais de rien beki, c'était un plaisir ! Et c'est vrai qu'à chaque nouvelle année, je ne verbalise jamais vraiment comme ça mes résolutions... c'était pas si facile de jouer le jeu !<br /> En plus ça faisait un moment que je voulais le faire (le mois de janvier est allé trop vite), mais je voulais en finir avec le récit du voyage à Mahajunga... je vais essayer de faire aussi l'autre tag, mais j'attends toujours le "bon" moment, lol ! Bisou
Répondre
B
Merci d'avoir joué le jeu! :)<br /> Je souhaite que ces très bonnes résolutions se réalisent!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité