Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
1 février 2011

Mahajunga.. comment ne pas parler de Mahajunga sans son coucher du soleil ?!!

En fait, les seules véritables marches qu'on put faire les pieds dans le sable, étaient pour nos rendez vous avec le coucher du soleil. Quand les vagues murmurantes s'abandonnent sur le sable. Les silhouettes se dessinent sur fond d'or et de feu. La brise parfumée salée rafraichit nos peaux dorées légèrement brulées. Petite marche quasi quotidienne, dont on savoure à chaque fois chaque seconde écoulée, quand peu à peu le soleil se glisse derrière l'horizon, et que le ciel reflète toute sa beauté dans l'infini miroir de l'océan. Faire le voyage de la côte est à la côte ouest malgache, c'est aussi changer de l'expérience du magnifique lever du soleil à Tamatave à l'inoubliable coucher du soleil à Mahajunga.

P1180492 P1180512 P1180340 P1180168  P1180496 P1180170_1 P1180337 P1180506

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Jocy<br /> Je t'imagine bien tout détailler derrière ton écran...
Répondre
J
Bravo pour la qualité des photos, du grand art et puis ces couleurs dégradées que c'est beau et apaisant.<br /> Je n'arrête pas d'agrandir chaque photo pour être plus près un peu plus près hihihihi
Répondre
T
c'est vrai que je casse l'ambiance là, lol !!! mais t'en fais pas, je comprends ce que tu veux dire... c'est un réel plaisir de partager tout ça... bisouuuuu
Répondre
M
indry koa e!
Répondre
T
manque plus que l'air pour la chanson, lol !!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité