Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 février 2011

Rêves d'une princesse de 4 ans et demi...

Conversations 1 :

- Maman, je vais partir.

- où ça ?

- à La Réunion avec Marine (une copine du même âge)

- Et comment tu vas y aller ?

- Ben on va prendre l'avion... seules toutes les deux hein ! Sans nos parents ! Et là bas, on ira en camping ou à l'hotel. (ben voyons... les petites de 4 ans et demi ont de ces trips !!!) Après, on ira faire du shopping (c'est quoi ce mot ma fille ?) pour acheter des ailes et de la poudre magique pour voler comme les fées... Tu me laisseras y aller, dis ?

P1170789 P1170656

"Conversation" 2 :

- Alors moi, j'ai bien envie toutes les nuits de me réveiller pendant que vous dormez, et partir en cachette pour aller dans un bal et ne faire que danser !!! Peut-être que je rencontrerai un prince... il y a des bals ici à Tamatave maman ?

(tiens, c'est bizzarre, ça me rappelle moi... vers mes 16/17 ans ! quand je voulais faire le mur pour aller danser toute la nuit dans les boites branchées de tamatave et trouver mon prince, lol)

P1180803

Donc voilà... notre Petit Coeur Meva, notre princesse qui a 4ans et demi maintenant, rêve de prendre l'avion seule, de faire du camping sans ses parents, de danser toute la nuit en boite dans un bal sans qu'on ne sache où ni avec qui... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si elle nous ressort ça dans dix ans, on en rira beaucoup moins... surtout son papounet, mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !<br /> :)))
Répondre
L
Prendre l'avion oui....tata serait très heureuse de te prndre en charge...donc quand tu veux ma belle!!^^<br /> Danser...Oui pourquoi pas dans les soirées cousin(e)s!!lol!!!Ou soirées familiales!!!Après faut voir avec ton papounet!!mdr!!!!<br /> En attendant,ce sont bel et bien des rêves de princesses et t'a bien raison Meva!!!Faut prendre le temps de s'évader!!!<br /> Mouahhhhh
Répondre
B
Hi, hi! Trop mimi! <br /> Effectivement, cela le sera moins dans dix ans! lol!<br /> Bisous à ta grande rêveuse.
Répondre
M
si elle trouve des ailes et de la poudre pour voler, j'aimerais bien qu'elle me ramène ... C'est drôle qu'elle imagine que c'est à la Réunion qu'elle trouvera tout ça ! Ca doit être le paradis du shopping (mdr) pour elle ! Bisous bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité