Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
6 septembre 2011

Le rythme pris...

Ce matin, 8h moins 10, j'ai ramené seule (Tsiky à l'écharpe) Meva et Mirana. Xav a commencé à 7h. Je m'en suis assez bien tirée pour les préparatifs. Nous avons marché tranquillement (il a commencé à faire déjà bien chaud) et yep yep nous ne sommes pas arrivées en retard !! Le rythme est pris je crois. Coucher 20h pour les filles. Lever 7h au plus tard. Cette année (bon disons ce début d'année du moins...) vu que je dois gérer Tsiky aussi s'il est réveillé, je prépare tout avant de nous coucher (un véritable exploit, mdr...): les fringues (je prends mes dispositions la veille parceque Meva est une pro pour les négociations de dernières minutes en habillage...), les cartables, vêtements de rechange, mouchoirs, gourde, et tout et tout... A l'école, j'appréhendais un peu que papoun' ne nous accompagnât pas (j'avais les bras occuppés par Tsiky)... mais il n'y avait pas de quoi. Toujours pas une goutte de larmes alors qu'il y en avait encore pas mal qui hurlaient dans la classe de la tite (avant) dernière... Bisous Calin Au Revoir A tout à l'heure... Et elle s'en est allée. Je l'ai regardé discrètement pas la fenêtre. Elle avait accroché son sac comme une grande, s'est avancée au milieu de la classe d'un pas un peu hésitant mais sans le moindre coup d'oeil derrière et quand maîtresse lui a dit "viens t'asseoir Mirana" (tout en réconfortant des petits en pleurs), notre Petit Nous s'est installée sagement sur une chaise tout près de sa maitresse. Je suis vraiment fière de ma Nénette. 

Quelques clichés en rentrant de l'école vendredi dernier... avec une sympathique rencontre à deux pas de chez nous !

P1040956 P1040959 P1040955_1 P1040958

Le retour à la maison fait toujours un peu bizarre après avoir emmené les filles. C'est aussi un peu comme un nouveau départ pour mon Petit Bout d'Amour et moi... Pendant que les grandes soeurs sont à l'école, Tsiky se la coule douce...

P1040769_1 P1040771 P1040767

Avec une maman rien que pour lui ! ... une maman qui se la coule un peu douce elle aussi d'ailleurs, lol !

P1030863_1 P1040749_2 

Pour les news / évolutions de Tsiky depuis ses 20 jours de vie (et là il a 3 mois !!!) je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre tellement il grandit à une vitesse affolante... mais sûr sûr, a va venir ! J'y tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est clair qu'il en est très très éloigné maintenant de son premier mois... même nous on ne s'en rend pas bien compte, mais quand on regarde les fotos c'est hallucinant ! Il faut absolument que je me rattrape dans le blog... <br /> Hier, mirana a dit mais vous n'avez pas entendu : hey, matt, sors e l'ordi pour manger avec nous le gateau !!<br /> vous nous manquez bcp<br /> bisouuuuuuuuus
Répondre
L
Comme il a grandit dis donc...son 1er mois me parait lointain du coup....en tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde se porte bien et que la rentrée s'est bien passée de votre côté!!!Encore merci pour tous ces moments magiques bien qu'elles étaient plus courtes que prévues!!!^^<br /> Bises.
Répondre
M
@Hanitra, ça m'a bien fait rire aussi ;)
Répondre
M
on va t'appeler sherlock lol<br /> quand j'arrive au boulot, je fais un tour sur les blogs et les forums avant de lire mes mails :)<br /> ce soir je me motive pour faire un (peut être plusieurs posts)<br /> bises
Répondre
H
Mampiomehy ahy koa i Titine! Efa antitra akia a fa rehefa tonga aty ianareo dia izaho no hi pouponne an'i Tsiky!<br /> <br /> Efa lasa any ny mail-ko.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité