Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 avril 2012

Promenade à la plage après l'école...

En fin d'aprème, on aime bien aller faire un tour au bord de la mer...

P1080974 

Des moments précieux et pourtant quasi quotidien dans l'enfance de nos tits loulous à Tamatave...

P1080966 P1080982

Prendre l'air, marcher mains dans la mains et discuter... courir, jouer à "Jacque a dit", faire plouf-plouf-pieds, chercher des trésors,

P1080976

P1080958  P1080963_001

grimper sur des rochers, jouer dans des pirogues, méditer sur la douce lumière du soleil couchant,

P1080960_001 P1080980_002

De temps en temps, papi et mami sont de la partie. Les filles sont contentes comme tout ! Et mamoun' aussi parcequ'il y a des bras en plus pour s'échanger Tsiky le mavesatra bé, lol ! 

P1080954

Voilà, c'était juste pour partager des petits clichés simples pris après l'école un jour... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'as fait rire avec ton commentaire sur Tsiky le mavesatra be !<br /> <br /> j'aurais bien aimé des bras aussi moi ce week-end ! maya était malade (40° jeudi) et est repassé en mode nourrisson mais avec le poids d'une petite de 2 voire 3 ans selon les normes (13kg)<br /> <br /> J'ai le dos et les bras en compote ce matin car bien sûr madame ne voulait être portée que par maman et un peu par papa !<br /> <br /> ca donne vraiment envie le soleil :)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité