Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
17 juillet 2013

Dernier petit Patchwork de photos avant notre départ de mada...

Mirana, à 4 ans et demi... 

P1240080-002

J'ai halluciné en voyant les photos du post précédent, quand elle avait 2 ans et 8 mois... je ne la voyais pas aussi potelée à l'époque, lol !! Surtout que ce n'est pas une époque qui me parait si loin que ça... Elle était à croquer de partout... j'adore ! Depuis, elle s'est drolement affinée... et est devenue une bien jolie princesse maintenant, ma nénette ! (en toute objectivité de maman gaga bien entendu, lol)

P1240079P1240087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand je parle de patchwork de photos, c'est sans queue ni tête... c'était les dernières photos prises avant le grand départ pour de nouvelles aventures...

Ci dessous, les derniers moments passés avec Marthe, notre nénenne... elle était en train de piler des cacahouettes pour les enfants qui rafollent de ça... des pistaches pilées au sucre... pistaches qui viennent d'ailleurs du terrain de brousse de mami... miam !

P1240792

Et pour finir, un petit portrait de notre grande tribu de vadrouilleurs... yeahhh !

P1240052-002

 Z'avez vu ? à 5 on tient toujours sur la moto, lol ! Même que Bébé 4 aura encore sa place dans le dos de mamoun'... mais quand il sera plus imposant, et que les autres auront bien grandi en parallèle, je crois que ça ne sera plus possible (sauf que peut-être qu'à ce moment là, Meva aura sa première moto à elle, mdr...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité