Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
27 mars 2014

Ca y est, on est lààààà !

Oyéééé la terre ! Nous vlà de retour sur la toile !! Après deux mois de silence... alors que c'était même pas les grandes vacances !!! Incroyable comment le temps est passé à vitesse grand V ! Je n'ai rien pu publier depuis la mi janvier parceque... parceque... vraiment trop occuppée ! Il y avait les annifs de papoun' et de Mirana (comme on fait les choses à fond, ça a pris beaucoup de temps !)... le casse tête des préparatifs de la surprise "vacances au ski"... les interminables shoppings sur le net (pour rentabiliser au max le séjour en France : éviter les magasins sur place - de toute manière, j'en suis allergique ! mais revenir quand même sur POG avec les valises blindées !)... les sorties les week-ends qui lessivent (randos, soirées à gauche à droite, plage, picnics, lagons, surf... dur dur la vie, lol !)... entre tout ça, le quotidien à gérer, l'école, les devoirs, les activités des loulous, les aprèmes avec les copains... Un des clous principaux de cette période, donc, c'était bien sûr les 15 jours en France... là bas, c'était sportif-ski-ski-ski ! Les soirs, on était fatigué pour faire du net, et puis de toute manière, même s'il y en avait une toute petite, la connexion était pourrie de chez pourrie dans l'appart' qu'on a loué au fin fond de la brousse haute savoyarde (jamais on aurait cru que c'était encore possible en France...) ! De retour au Gabon on se dit qu'on pourra enfin souffler... et se reconnecter au monde... que nenni ! Plus de connexion à la maison ! Evidemment, comme tout est toujours lent ici, même si xavier est allé les harceler tous les jours - voire deux fois par jour - avec le sourire et de manière toujours courtoise sinon on peut toujours attendre, il nous a fallu patienter plus de 10 jours avant que tout soit bien remis en place ! 10 jours c'était finalement le temps pour remettre la maison en route et retrouver notre rythme quotidien après les vacances... Bref... nous vlà donc de retour sur la toile, avec des tonnes de choses à partager, à vous raconter et à vous montrer. J'espère qu'il y en a qui sont toujours là malgré cet interminable silence !?!! Allez, à très vite les amis et on embrasse bien fort tous ceux qu'on connait !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, de retour hier de Mada !! j'ai eu une petite pensée pour vous là-bas à chaque fois que je traversais le pont d'Ivoilona. Contente de te retrouver sur la toile et impatiente de lire les aventures quotidiennes ou lointaines de la petite tribu. Gros bisous à vous tous.
Répondre
H
ben dis donc, commencer par une piste rouge sans avoir jamais skier (mais comment t'es montée sur le tire-fesse ?), c'est vraiment pas de chance que ça tombe sur toi !!! Trop fort le gars de ta classe qui dévale la piste rouge avec toi sur le dos !! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu en es aussi dég' ...
Répondre
M
pour le ski, je t'avoue que ma première expérience a été un peu éprouvante ... Je ne savais pas du tout skier et j'ai suivi une copine tunisienne qui soit disant ne savait pas skier non plus ... Mais en fait elle avait déjà pris 7 leçons avant cette fameuse journée. On se retrouve en haut d'une piste rouge ...<br /> <br /> Je me dis OK faut y aller, donc j'y vais ... quelques mètres plus bas, j'avais perdu mes bâtons, mes skis ... ceux qui étaient avec moi étaient déjà loin ... Je ne savais pas comment descendre, cela me semblait si loin ... J'avais commencé à ramasser mon bardat pour descendre à pieds mais j'avais envie de pleurer, j'te jure !<br /> <br /> Bon, heureusement, un gars de ma classe est passé par là, il m'a prise sur son dos et m'a ramenée ! mais j'étais pas rendue !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai terminé la journée sur des pistes vertes et bleues ... ça a été mais je t'avoue que ça m'a bien calmé et compte tenu du prix, je n'ai jamais trop insisté ! allez bisous ! j'essaie de t'envoyer des photos des agents secrets dès que j'ai une minute !
Répondre
L
Hellooo!!Suis contente d'avoir des news!!Que tout soit "rentré dans l'ordre!!"Cette semaine la maîtresse a décidé de donner tous les jours des évals à Matt (genre 7 chap en moyenne par matière) .... et Nael est à fond dans le "je veux m'asseoir...ça me frustre de ne pas y arriver"...sinon tout va bien...Vous nous manquez déjà!!!<br /> <br /> Bisous printaniers!!!♥
Répondre
H
Yo copine !! <br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'on pouvait détester le ski, lol !! A moins d'y avoir vécu quelque chose comme un gros accident avec vertèbres cassés dès le premier jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Rhalala miss mia et ses fêtes à thème !!! tu m'étonnes que tu sois épuisée ! Mais pour Dd ça a dû bien l'aider à passer le cap de la quarantaine, lol !! Bon, j'espère que tu m'enverras quelques photos de tout ça... <br /> <br /> <br /> <br /> Prochaines vacances : oui oui, tu touches du doigt un sujet qui nous préoccuppe beaucoup en ce moment !!! Dans une quinzaine de jours les vacances de pacques... mais surtout les grandes vacances dans 13 semaines à peu près ! <br /> <br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité