Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
20 mai 2014

Sixt Fer A Cheval... Quelques clichés...

Sixt Fer à Cheval ? Kesako ? lol ! C'est juste le nom du bled où nous avons choisi de nous poser pendant ces vacances...  

DSCN6809 DSCN6816 DSCN6810 DSCN6813

Sixt Fer à Cheval... Avec un nom comme ça, on ne peut pas mieux dans le genre... brousse du fin fond des montagnes savoyardes... complètement paumé ! ...avec tout ce que ça peut avoir de charmant... selon le feeling des uns et des autres, ça présentera peut-être quelques inconvénients ! Mais il faut être quand même un peu de mauvaise foi pour dire que le coin ne dégage pas un charme certain ! Bref, peu importe, pour nous, c'était de toute manière parfait ! Juste ce qu'il nous fallait ! 

DSCN6825 DSCN6800 DSCN6823 DSCN6815 

Les photos sont assez parlantes je pense... Il n'y a pas grand chose... et c'est beauuuuu ! Le plus "gros village" dans les parages (à 15 minutes en voiture à peine) est Samoens. On y allait une fois de temps en temps pour les courses... et pour "monter un peu en ville", lol ! Mais ça restait rare, on était vraiment bien Sixt Fer à Cheval !

DSCN6817

DSCN6804

DSCN6806

 DSCN6805-001 

Dans l'après midi de la très belle journée racontée dans le post précédent, on s'est promené avec les loulous dans le village, le long de la rivière, pendant que xavier s'occuppait des réservations des cours de ski et toussa... Il faisait ciel bleu et bien lumineux, alors je n'ai pas vraiment eu le choix, j'ai mitraillé, lol !

DSCN6826 

DSCN6819 DSCN6824 

DSCN6828 DSCN6820 

C'était vraiment chouette comme marche... même si parfois, un peu compliqué parceque la neige était vraiment trop épaisse !

DSCN6827

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle virée!!!<br /> <br /> cela faisait longtemps que je que je n'étais pas venu sur le blog!! Vous êtes beaux comme des camions et les filles sont des déesses!la neige a du être une sacrée expérience pour les enfants. Evidemment je regrette que vous soyez pas venus par la Normandie, mais je ne désespère pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ludo
Répondre
M
Super! vouz avez eu beau temps!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité