Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 janvier 2014

Dessins libres de Mirana à 4ans et demi

Mirana a toujours adoré dessiner... Je l'ai déjà entendu dire que quand elle sera grande, elle sera artiste !

Un petit post ici pour laisser une trace de ce qu'elle faisait à 4 ans et demi... c'était au tout début de la grande section !  

DSCN5235

DSCN5257  DSCN5253 

Des histoires de princesses, bien sûr... les sirènes peuplaient son monde aussi... 

DSCN5237 

C'est tout plein de poésie je trouve... mais ce qui m'épate le plus, c'est le souci des détails... Il n'y a qu'à voir comment elle fait hyper concentrée !

DSCN5088-002 DSCN5256 DSCN5251 

Ma Nénette à pas encore 5 ans ! Voilà et ça me rappelle en plus qu'elle écrivait déjà bien son prénom en attaché à l'époque !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité