Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
1 décembre 2005

Quelques photos de l'expo "vita malagasy"

Nous avons promis à beaucoup de nos amis lointain quelques photos du vernissage. Manque de pot, entre l'artiste qui a blablaté toute la soirée, xav qui a assuré le service au bar, et les amis proches qui ont filé un coup de main à xav, de la soirée, on n'a que les deux photos insérées dans la note précédente.

Les photos qui suivent ne sont pas des photos du vernissage, mais vous donneront une idée de la galerie et de l'ensemble des toiles rassemblées. Pour encore plus de détails, il va falloir aller sur le site perso de l'artiste : http://perso.wanadoo.fr/r.tine.andriamamory/

b3

a6

Elle c'est une fan de Titine !!

e1

f1

(les docs mis à disposition du public)

c1

(la salle est disposée en L , pas facile de faire des vues d'ensemble)

ce

imgp3718

(le point rouge c'est pour préciser que la toile a été achetée)

d1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau l'artiste ! Très belle expo et très beau site.
Répondre
H
Merci Harinjaka, je t'enverrai une invitation spéciale si j'expose en France un jour... tu sais, je te suis aussi régulièrement sur ton blog, même si je ne laisse pas de com... ;)
Répondre
H
j'aime bcp ce que tu fais (je voulais dire)
Répondre
H
vraiment exellent ton blog, c'est ma première visite et j'ai bcp ce que tu fais. <br /> je te met ton blog dans mes favoris et je vais suivre ...<br /> bonne continuation harinjaka
Répondre
H
Merci Lili<br /> <br /> Tu me fais une colle là ! Je n'ai pas de catalogue en ligne. Je vais me presser pour en faire un parceque d'autres personnes m'ont aussi posé la question pour un éventuel achat à distance !! En attendant, tu peux voir d'un peu plus près toutes les peintures dans la galerie virtuelle sur mon site perso (voir le lien plus haut, dans cette même note). <br /> <br /> Merci pour le lien vers le site, il est super (je vais leur laisser un petit mot)! C'est drôle parcequ'on est passé sur pas mal de chemins communs !!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité