Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
17 décembre 2006

Je pose avec une lumière...

Depuis que je m'assieds, on veut tout me faire essayer... l'autre fois c'était sur la chaise de géants, aujourd'hui, c'est par terre ! C'est froid , dur, et pas toujours rassurant, mais bon... je veux bien poser pour mes parents capricieux ! Qu'est-ce que je ne ferai pas pour eux, d'ailleurs !? Quand je pense que j'étais à deux doigts de tomber en faisant le clown !!

1b 1a 1c 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> je ne suis pas venue depuis longtemps ... Je trouve ces photos de Meva superbes ! Elle me semble bien grande déjà ! Tout le monde me dit que le temps passe vite et c'est bien vrai. Plein de bises au delà des océans
Répondre
H
Merci miantra. C'est un plaisir pour nous. A bientôt !
Répondre
M
Bonjour Rtine et Xav,<br /> <br /> Juste pour vous féliciter et vous remerciez des belles photos de Meva et de bien d'autres que vous partagez avec nous.<br /> <br /> Bonne continuation! et à bientôt!!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité