Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
29 décembre 2006

Camaraderies

Meva, c'est celle qui sourit à tout le monde et s'attire camarades sur camarades de tous âges ! Mais ceux qui l'intéressent le plus ce sont les enfants... Elle les hèle de toutes ses forces, tout en s'agitant d'excitation, leur faisant comprendre clairement qu'elle veut se taper un brin de causette ! Et comme par hasard les enfants qui la croisent dans la rue, à la plage, ou en ballade, ne manquent pas de lui faire des coucous, des caresses, des bisous, des "je peux la porter ?", etc... Dommage que les photos souvenirs de ces moments mémorables sont rares...

3 3a

"Alors, lui, en haut, c'est Stephane. Il a deux/trois mois de moins que moi. J'adore babiller avec lui, même s'il ne sort que des sons incompréhensibles.... ce qui m'épate le plus chez lui, c'est sa capacité à s'endormir en moins de deux dès qu'on l'allonge quelque part... moi, c'est vraiment pas mon truc !"

"En bas à droite, c'est le club des "grandes", toujours en train de se chuchoter des secrets et toujours en train de s'inventer dix mille jeux auquels j'aimerai bien participer un jour... en bas à gauche, c'est la terrible-girl-piplette-coquinette qui me fait toujours plier en quatre... je me demande comment maman a pu me laisser dans ses bras même si ce n'était que pour les quelques secondes de photo !! "

3b 3d

"Après, il y a aussi les topains de la plage, ceux de la marche des roches, ceux de la promenade du golf, ceux qu'on croise un jour dans la rue et qu'on ne revoit plus jamais.... dommage que papa et maman ne pensent pas toujours à avoir sur eux leur appareil !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité