Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
9 avril 2008

L'objet du mois !

Meva adore la pluie... courir pieds nus dans les flaques, se faire arroser par le ciel en cherchant des escargots, voilà tout son bonheur ! Ce mois ci, on a décidé de lui offrir un parapluie. Le plus beau cadeau qu'elle n'ait jamais souhaité !!! Tous les jours, elle appelle la pluie "yaééé yaééé orana orana orana !", et quand celle-ci tombe pour de bon (allez savoir si notre Tit Coeur y est vraiment pour quelque chose), elle crie "elo elo elo ouuuuéééé !!!" (parapluie, parapluie parapluie, oué !)... Après quoi elle court partout dans le jardin à faire la fofolle, parfois toute seule sans ses parents un peu paresseux de se prendre des seaux d'eau sur la tête ! Elle pourrait y jouer des heures, l'objet sur la tête, sur les côtés, par terre, les escargots dedans, en dansant, en chantant, en y prenant son gouter parcequ'elle l'emmène aussi parfois même s'il ne pleut pas ("am'zay tsy may as'andro meva"  = pour se protéger du soleil !!)...

IMG_0334 IMG_0341IMG_0335

IMG_0397 IMG_0340 IMG_0404  IMG_0336_1

Et depuis qu'elle a vu dans ses bouquins que des enfants jouaient aussi sous la pluie en mettant des bottes, elle nous demande souvent "aiza boty meva ?"...      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En France pour l'expo je pense ?<br /> Tiens-nous au courant !
Répondre
T
Réponse de meva : "naaan ! soit disant que pas de bottes à mes pieds ... Tssssssss !"<br /> <br /> Réponse de la momon : oui, départ dans la semaine pour tana (des paperasses) puis une dizaine de jours après départ pour la france. <br /> <br /> J'espère pouvoir continuer à donner des news aux uns et aux autres via le blog...
Répondre
H
Alors ces bottes, tu les as eues Meva ?<br /> En tout cas, ces photos… je les trouve toujours aussi magnifiques. Tu es géniale là-dessus ! <br /> Mais je lis dans les commentaires que tu vas bientôt nous quitter ? On reste ne contact j’espère ! Meva fera partie du voyage ?
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité