Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
11 septembre 2008

Le grand retour...

Houuu laaaa à en croire les statistiques, une certaine impatience règne chez certains pour avoir enfin des news de la tite family, de nos vadrouilles, du pays, et de je ne sais quoi d'autres... que voulez-vous, pas facile de revenir à la réalité après trois mois d'absence à la maison... de même que de revenir dans la blogosphère après plus de deux mois de déconnexion complète ! Avec ça, les nouvelles, il y en a tellement à raconter (avec des bavards comme nous, direz-vous), et les tonnes de photos prises, je n'ose même pas en parler... cerise sur le gateau, mais rien de très surprenant, la connexion de chiotte qu'on a chez nous !!!! Va falloir donc encore patienter (j'ai comme l'impression de me répéter à chaque retour de vacances...) !

En tout cas, pour commencer, des news toutes fraîches dans la rubrique de Meva... peut-être même que je m'y attarderai pas mal les jours à venir et vous en apprendrez indirectement beaucoup sur les chemins de nos vies parcourus depuis... enfin, on verra bien par quel bout on va s'y prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui çà approche. Nous prenons le bateau le 6 octobre pour une arrivée à Tamatave le 7 au soir ou le 8 au matin !!! on le saura au dernier moment comme d'hab. Nous irons nous balader du côté de Vatomandry et Ambila en attendant l'arrivée d'Andrée le 13 que tu as rencontrée à ton expo de Salon. Ensuite nous filons sur Mahambo puis Manompana et Antanambé pour une dizaine de jours. Ensuite retour à Tamatave pour remettre Andrée à l'avion. Nous, nous restons jusqu'au 14 novembre, nous aurons bien l'occasion de voir. Je t'appelle en arrivant.<br /> Bisous.
Répondre
T
Et comment qu'on est revenus... on a tout fait pour rater la rentrée, rater nos avions, prolonger encore et encore les vacances à tamatave et autour, mais... non... on est là... pfffiouuu ! <br /> <br /> Contente tout de même de retrouver les amis de la blogosphère... je fais comme je peux pour remettre à jour un poeu tout ça mais c'est vraiment pas facile !!<br /> <br /> Langevine, c'est pour bientot non le prochain passage dans notre région ?? tiens nous au vourant, hein ! <br /> <br /> Bye et bises à tous et toutes.
Répondre
L
Coucou la petite famille, bien contente de vous savoir de retour. Xavier n'a donc pas loupé la rentrée !!! ouf j'ai eu peur. <br /> Allez moi je file au boulot et je viens lire la suite ce soir.<br /> Bisous à tous les trois.<br /> Marie-Christine (Langevine)
Répondre
M
Je pensais justement à toi ces derniers temps avec la rentrée ! je me disais tsy efa tafaverina @zay rt titine sy meva ;) gros bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité