Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
16 décembre 2008

Mon premier vélo !

En fait, à partir de l'âge de 18 mois, Meva avait un tricycle, mais jusqu'à maintenant (deux ans et demi), elle n'atteind toujours pas les pédales tellement l'engin est mal foutu ! Au début on s'était dit que c'était parcequ'elle était encore un peu petite, mais là, on se rend compte que même à trois ans et demi elle risquait de ne pas encore attrapper les pédales trop loin du siège ! L'arnaque !! Bon, elle s'est quand même bien amusée avec (en la poussant, ou en poussant elle-même ses peluches ou je ne sais quoi... elle bricolait aussi pas mal dessus...), mais résultat des comptes elle ne sait toujours pas pédaler (heuu... le but d'un vélo tout de même...) !

P1010078Chez son cousin en France, elle essayait de s'exercer sur le "vélo de grand" (4 roues)... avec beaucoup de peine évidemment, mais avec toute la volonté du monde !

Mois de décembre, on décide de lui offrir son premier vrai vélo ! On lui en a fait essayer plusieurs (cette fois, on ne voulait pas se faire avoir) avant d'opter pour ce rose fluo (sans commentaire la couleur...) très stable, ajustable et bien à sa taille maintenant et pour un peu plus tard...

Depuis, que d'exercices, que d'exercices... mais ce n'est pas encore gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas si normes existe en malgache, tellement il y a de choses hors normes ici !!<br /> <br /> lol !
Répondre
M
Diego a eu un tricycle pour Noël (euh je devrais dire qu'on lui a offert), il touche presque les pédales mais refuse catégoriquement de pédaler. Alors il se met de travers et pousse d'un pied :)<br /> <br /> j'adore ta réponse à Patchouli, "les normes sont normales" ... Comment on dit Normes en malgache ?
Répondre
T
Oui, cyclone est passé !<br /> <br /> C'est clair qu'essayer un vélo dans une maison (ou pire en appart') c'est pas le top (surtout pour les parents)... et c'est clair que ça serait comme une torture pour les tits bouts que d'avoir un vélo qu'ils ne peuvent même pas essayer ! <br /> <br /> Bon choix aux parents ! Au moins, en France (à supposer que c'est de france que vous commentez) il y en a et les normes sont ... normales !<br /> <br /> Patience à pitchoune patchouli d'ici là...
Répondre
P
Coucou,<br /> Je ne sais pas si le cyclone est passé là.<br /> Je voudrais aussi offrir un vélo (même rose fluo...) pour ma puce, mais je vais attendre le retour des beaux jours pour arborer la bête. Connaissant ma fille, elle voudra l'essayer qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige sinon.<br /> A bientôt
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité