Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
30 septembre 2010

Week-end dernier... nos petites obligations... de retour au pays ! lol !

Retour à Mada, dit retour aux sources... et nos sources à nous, sont entre autres au domaine du Tanalaha, dans notre petite coin de Paradis secret !

En avant ! sur la route goudronnée...

P1160840

Puis sur la piste... villages, gargottes, plantations, rivières, forêt...

Photo0026

Photo0022 Photo0025 test

Arrivée au bonheur... première obligation : partie de plage !!!! Troooooooooooop bon de retrouver ce bleu, ces vagues, ce sable chaud ! 

Photo0030 P1160961 Photo0031 P1160957

On s'en est bouffé des vagues ! C'était tellement frustrant d'avoir pas pu surfer en Australie tellement qu'on se les caillait ! Tellement frustrant aussi d'avoir à peine pu se baigner... depuis notre retour on s'est rattrappé ! Je crois que les filles n'ont jamais bu autant la mer (et en même temps ne l'ont jamais trouvé aussi bonne), lol ! P1160965_1

P1160974 P1160970

P1160975 P1160969

Pas de photos de Mirana dans les vagues parcequ'elle était dans mes bras et on était tous dans l'eau, mais je peux vous dire qu'elle s'en est prise de bien bonnes... je crois que ça va être une future surfeuse !

P1160640_2 Photo0028  P1160977

Je ne sais même plus combien de temps on est resté sous ce soleil de plomb ! C'est à en perdre toute notion du temps ! On était tous shootés au bonheur ! Et ce n'était pas fini.... on a tant d'obligations au domaine ! (à suivre...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mia, ben moi j'avoue qu'ils me manquent tes posts ! Je zieute TOUS LES JOURS si t'as pas écrit un truc... j'ai tellement envie de voir l'évolution de tes loulous en photo (à défaut d'en vrai)... et je suis sure que je ne suis pas la seule !!! alors, allez allez, au boulot ! Trêve de lol-erie, courage pour ce qui te rend tant HS !!
Répondre
T
petitemam, c'est clair que je ne troquerai pas notre petit coin de paradis contre un cocooning au coin d'un feu de cheminée, même si ça peut avoir du bon, lol ! en tout cas, courage pour ce froid qui commence et bisous ensoleillés de mada !
Répondre
M
je suis super contente de te relire aussi souvent :) Je m'en veux de ne pas pouvoir mettre mon blog à jour mais je suis HS ! J'adore la photo de Mirana cheveux au vent avec le collier d'Ambre ! Ca fait vraiment future surfeuse ! Vous avez l'air en pleine forme !!!!
Répondre
P
Super photo et tu as bien de la chance d'avoir ce petit paradis !! Moi, j'ai fait un feu de cheminée parce que j'ai FROID!!!!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité