Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
3 février 2011

A chacune ses gommettes !

Mirana réclame souvent : "za anao ilay mipetapetaka"... (j'ai envie de faire le truc qui colle-colle). Ce sont les gommettes ou alors des autocollants... Maintenant, elle parvient presque tout le temps à décoller seule le mipetapetaka ! Elle est très patiente ! Sur les photos dessous, elle, fait tomber une pluie de couleurs au feutre autour de ses formes... elle est hyper concentrée et méticuleuse pour faire ses petits points tout partout...

Conversation :

- Tu fais quoi là Mirana ?

- orana feno loko... (de la pluie toute colorée)

- et ça c'est quoi ? (je montre les gommettes)

- ben... zavatra lena ny orana... (ben des choses arrosées par la pluie...) (voyoooooooons !)

Meva elle, rien à dire ! C'est une pro depuis un bon bout de temps dans le domaine ! Pour changer des formes classiques, on lui a offert pour noël un super pack pour créer et recréer le monde des fées ! Elle adoooooooooooore et parvient à faire des trucs vraiment sympa !

P1180986 P1180987 P1180990 P1180989

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah quand on est accroché ! je suis revenue jeter un coup d'oeil juste avant le départ : demain matin, tout est prêt juste une bonne nuit à passer.<br /> Pour les photos d'accord avec plaisir.<br /> A bientôt le plaisir de découvrir textes et photos de chez vous
Répondre
T
merci pour tes petites nouvelles Jocy<br /> <br /> Waou 3 semaines avec ses petits bouts de vous... j'imagine le bonheur, depuis les dernières retrouvailles... ils vont être gatés, surtout d'amour, je le sens bien ! le temps passe vraiment trop trop vite, il faut profiter tant que l'on peut ! Alors bon séjour auprès des tiens et au plaisir de te relire à ton retour alors (avec des petites photos en exclu pour moi j'espère !)...
Répondre
T
Salut Vero<br /> moi aussi je me répète mais c'est toujours un plaisir de te lire... gros bisous chez toi dia mahereza eee !
Répondre
T
Merci Hanitra :)
Répondre
T
Alors tu te mets au malgache ?!! lol<br /> <br /> Super pour anouchka et les gomettes !<br /> <br /> Oui, Mirana tient bien ses feutres depuis avant Mahajunga, vacances de noël... en gros, depuis qu'elle controle plus ou moins ses gribouillis... <br /> <br /> Tu sais, elle nous parait comme une grande pour trop de chose celle là... j'ai envie de dire malheureusement déjà... mais c'est trop bête de dire ça, je sais ! <br /> <br /> Allez, bises chez toi
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité