Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
18 juin 2011

Meva, Mirana et Tsiky...

Ca me fait encore tout drôle à écrire... j'ai trois enfants maintenant ! Ma petite enfance me parait si peu loin dans ma mémoire...

P1000585 P1000679_1P1000662

Quand je les regarde, j'ai parfois du mal à réaliser que ces trois merveilles là sont les notres ! Ils sont beaux, ils sont adorables, ils sont parfaits pour nous (évidemment, lol !), et on les aime plus que tout au monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A Titine<br /> <br /> Ton questionnement, ton interrogation par rapport à l'arrivée de ce troisième bébé, (comme je le comprends) et la difficulté à réaliser un grand bonheur : vous voilà partis tous ensemble pour toute la vie !!<br /> La troisième photo est belle. Tu as tes trois petits devant toi, tu prends la photo et en même temps tu regardes dans le rétroviseur qui te renvoie ton enfance pas si loin que ça et pourtant. Profitez de chaque seconde, la vie passe tellement vite et les enfants en sont le témoignage vivant un peu comme des cartes-mémoire.<br /> (J'ai eu la chance d'avoir trois semaines ma petite famille en vacances et là aussi j'ai du mal à réaliser qu'Emma et Louis sont mes petits-enfants d'amour. Oh la la c'est plus grave pour moi vu mon âge) <br /> A bientôt et encore plein de bisous à tes petits coeurs.
Répondre
H
Eh oui, le temps a passé et te voilà avec trois beaux mignons petits bouts de chou! Tu as raison d'en être fière et d'en être gaga!
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité