Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
30 septembre 2011

Chez nous, il y a une fille... qui fait parfois

Chez nous, il y a une fille... qui fait parfois vraiment très fille !

P1000887 P1000900 

En revenant de la danse un jour, alors qu'elle portait encore son tutu rose, elle s'est parée de ses ailes de fée et s'est mise à papillonner en compagnie de ses poupées barbie devant le miroir...

P1000891 P1000876P1000883 P1000886

 On ne peut pas faire mieux comme cliché de fillette d'un peu moins 5 ans... 

P1000874_1

Version en couleurs !

P1000879 P1000890_1 P1000877P1000884

C'est la très grande soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La serie de photo me fait penser au clip de zaz "la fée" !!!
Répondre
J
Magnifiques photos !<br /> <br /> Comme les filles grandissent et même Tsiky quel changement en petit garçon bien éveillé et qui semble très attentif à ce qui se passe autour de lui.<br /> <br /> Meva est jolie avec ce costume très poétique.<br /> Cela me fait penser à une chanson de Zaz dont le titre est : 'J'ai une fée chez moi'<br /> <br /> Je pense que Titine est d'accord avec moi, entourée de ses deux filles et son petit c'est vraiment le bonheur (j'en suis heureuse pour <br /> vous très sincèrement)<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas revenue sur votre blog aussi c'est toujours un grand plaisir de regarder les photos et d'avoir de vos nouvelles.<br /> Nous étions chez notre fils (pour amélioration de la maison) et moi je me suis occupée de Louis et Emma qui ont 13 mois maintenant. Louis a marché avant sa soeur qui s'est lancée la veille de notre retour. Un peu plus de trois semaines de <br /> bonheur sous les sourires, les câlins de ces deux amours. Je me suis étonnée moi-même, je les changeais, donnais les repas, goûters, promenade en poussette enfin bref les journées super remplies plus les repas pour les grands. Heureusement tout s'est bien passé, examen réussi et maintenant souvenirs en pagaille dans la tête.<br /> Merci encore et pardon si je monopolise un peu l'espace en mots mais il y avait longtemps !<br /> à bientôt Jocy
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité