Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
25 mai 2012

Premiers devoirs... youpiiii !

Il y a quinze jours, Meva est rentrée toute chose de l'école ! "Maman, maman, j'ai des devoirs..." A "toute chose" il faut comprendre : toute fière, toute troublée, toute émue, et vraiment toute contente à la fois... non, mais sérieux ! Et à toutes les personnes qu'on voyait elle martelait de manière vraiment toute chose : "j'ai des devoirs maintenant" sous des airs de nananèèèèèèèreuuuu !

P1100515 P1100514_001

En fait, il y eut déjà quelques fois où elle avait invité des copains un peu plus âgés qu'elle et qui lui répondaient : "non, je ne peux pas venir jouer, j'ai des devoirs"... du coup, elle est contente d'être passée du côté de ceux qui ont des devoirs, lol !

P1090801_001 P1090803 P1090797

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité