Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
1 mars 2013

A sept minutes de chez nous...

Le voilà enfiiiiiin le premier post pour "Port Gentil au quotidien" ! Et pour inaugurer cette nouvelle rubrique, juste une photo... sans trop de blabla, parcequ'elle est trèèèès parlante (je trouve !)... et relate trèèèèèèès bien notre quotidien Port-Gentillais ! Un quotidien pas trop stressant et toujours fidèle à nous-même ! C'était juste après l'école l'autre jour, et c'est à la plage de Sogara, à sept minutes de chez nous ! Au prochain post, je tacherai de faire mieux (avec plus de photos et toussa), mais là, je voulais surtout me rattrapper (j'avais promis à Mia un post avant mars... je suis juste en retard de quelques heures !)... et puis là, il fait trèèèès chaud, c'est les vacances et... on file écouler la journée à sept minutes de chez nous :

 P1180939

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de m'avoir fait profiter des belles images de mon pays et ma ville port-gentil.<br /> <br /> Enfin quelqu'un qui c'est apprécier les choses à leurs juste valeurs car vous êtes quelqu'un d'intelligent qui c'est différencier entre un pays développé et un pays en voie de développement comme le Gabon.<br /> <br /> Profiter bien, et bonne chance.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c magnifique ! perso, je n'avais aucune idée de ce que pouvait être le Gabon, mais vous connaissant je ne m'attendais pas à autre chose :) vous avez les mêmes vacances qu'ici ?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon t'inquiète tu n'es pas plus en retard qu'Air Madagascar ! Mouhahaha ! Bisous les vadrouilleurs
Répondre
M
waouuuu com dab on s'en prend plein les yeux avec tes posts, mampte hidôla rano, "c super ça" comme dit mon petit Mahery à bientôt 3ans...bises à vous
Répondre
P
Je sais pas trop. j'ai toujours entendu que le Gabon c'était la petite Suisse de l'Afrique et du coup.... j'imaginais ça avec plein d'exploitations de pétrole (cherche pas, je suis pas logique...)
Répondre
H
coucou patchooli !<br /> <br /> quelle image tu t'en es faite ?
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité