Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
17 octobre 2014

Pog Hash Family du 10 mai

La logique voudrait que je commence par expliquer un peu ce que c'est que le Hash Family... sauf que je ne sais pas vraiment (lol !)... ce que je peux juste dire, en gros, c'est que lors d'un hash family, plein plein plein de familles se rassemblent pour faire une randonnée avec une espèce de jeu de piste...

DSCN7883 DSCN7890 DSCN7888-001

 C'est génial parceque tu marches "en brousse"... et ça fait toujours du bien de s'oxygéner surtout quand tu habites à Port Gentil (des gens racontent qu'on peut parfois avoir l'impression d'étouffer ici à force de tourner en rond, lol !)...

DSCN7880

 Le hash family est génial aussi parcequ'à Port Gentil il n'y a pas vraiment d'endroits nature où tu peux randonner "officiellement" (pas de sentiers ni de parcs)... zéro contact avec le vert... ce qui peut être alors très frustrant quand tu sais que le Gabon est essentiellement de la forêt ! Mais le pire pour nous, c'est d'avoir habité 7 ans en Guyane, et de s'y être frotté quotidiennement à la forêt amazonnienne... venant de Mada, aussi d'ailleurs, ça fait vraiment mal ! Du coup, le hash nous permet le temps d'un après midi, une sorte de retour aux sources primordial : marcher et être en contact direct avec la nature !

DSCN7892 DSCN7887 DSCN7884

Le Hash Family est aussi génial parceque tu te promènes dans des lieux où tu n'aurais pas forcément eu l'idée d'aller seuls en famille... On découvre des coins, et repère d'autres pistes possibles quand on est en plus petit groupe, en mode "explorateurs"...

DSCN7882

Et pour finir, c'est génial parceque petits et grands randonnent tout en partageant des moments vraiment sympa avec toute une tribu de copains... C'est l'éclate ! Et c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres dans une ambiance un peu roots...  

DSCN7885

Bref, vous l'aurez compris, cest un rendez-vous que personnellement, on ne manque sous aucun prétexte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! On n'y va pas tous les 15 jours car on a aussi des programmes en famille et avec des amis non marcheurs mais on essaie d'y aller 1 fois par mois :) <br /> <br /> Ms c'est qui cette fille dont tu me parles ? Je ne savais même pas que j'avais des connaissances au Gabon loooooool Tena boribory ny tany marina e ! Je vous embrasse fort. J'essaie d'organiser une fin d'année à Tamatave. Vous y serez ?
Répondre
H
hello toi ! Tu cours le hash à tana ? (ou tu bois le hash à tana ? ptdr) les possibilités de rando doivent être extra là bas ! Tous les 15 jours, je tire mon chapeau !<br /> <br /> Samedi dernier a eu lieu le dernier hash sur pog ! J'ai fait parti des 4 hares qui l'ont tracé, on s'était vraiment régalé ! Le jour J, figures toi qu'on a parlé de toi !!!!! Mdr... une connaissance commune sur pog... une de tes anciennes copines de classe apparemment ! Ca m'a trop trop fait déliré ! Je ne l'avais pas vu depuis quelques mois, on se croise au hash et hop elle me parle de Mia ! Je ne savais même pas qu'elle était gasy alors qu'on a partagé quelques vagues au surf ! Bref... j'ai troooooooop halluciné !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouuuus
Répondre
M
drinking group pardon
Répondre
M
coucou ! le hash existe aussi à Tana, c'est tous les 15 jours. En fait le hash c'est "a driking grup with a running problem" à la base. Donc souvent les rando se terminent avec bcp de bières :)
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité