Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
17 octobre 2014

Tsiky et les livres et les puzzles, à 3 ans...

Je suis retombée sur ces posts : "contaminés" (avril 2012) et "passion commune" (mars 2013) ! Que de nostalgies... non pas par rapport à la lecture, mais en voyant comment le temps s'était écoulé depuis... Parceque pour la lecture... caramba ! Leur passion ne s'est fait que s'accentuer avec le temps ! 

Tsiky, à tout juste 3 ans. 

DSCN9979 

Pour parler d'autres genres d'activité calme : les puzzles...

On en a toujours eu chez nous ! Les filles ont toujours adoré ça, dès très petites ! D'ailleurs aujourd'hui encore, Mirana aime bien ressortir de temps en temps ses vieilles boîtes (oui, on en a encore gardé ! Et non, depuis le temps, il ne manque pas de pièces ! Ca me fait d'ailleurs halluciner en y pensant !)... Tsiky aime bien aussi les puzzles, quand on lui propose d'en faire ensemble... par contre, étrangement, il ne va pas prendre une boite de lui même ! Pour ses 4 ans, un copain lui a offert un livre-puzzle. Pour une fois, je l'avais vu prendre le temps avec des puzzles, seul ! 

 DSCN8519-001 

Mais ça n'a duré que quelques mois... 

 DSCN8518-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Titine ! Cela fait une éternité que je ne suis pas allée sur ton blog (pour cause canalblog est bloqué au bureau ^^) J'espère que vous allez tous bien ! Nous on est toujours à Tana. Les enfants grandissent (Diego 9 ans, Maya 6 ans), les projets se stabilisent ... On rêve parfois d'ailleurs, et puis finalement on a encore tellement de choses à faire et à voir ici, mon frère et ma soeur sont là aussi ... alors on profite ... J'aimerais bien vous revoir <3 Gros bisous
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité