Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
13 novembre 2009

Six photos, trois bébés, une même chair et des décennies...

Photo 1 (1980) ma soeur et moi ! Moi, c'est le bébé (devenue blogueuse à 30 ans, lol) ! Photo 2 (2006) Meva, mon petit coeur à moi, à l'âge de 4 mois et demi ! Bébé de droite aura donc été le bébé du bébé de gauche ! Vingt-six ans séparent les deux photos !

foto_7 9649619

Ci dessous...

Photo 3 (1980) bébé moi une fois de plus (avec ma grande soeur) ! Photo 4 (2009) Mirana, mon deuxième bout de moi, à l'âge de 6 mois ! Cette fois, c'est presque trente ans qui séparent les deux photos !!!! Bébé de droite est le deuxième bébé de bébé de gauche !

foto_8 P1060593

Surprenant voyage dans le temps !!! Et pour les deux dernières... Photo 5 (1980), moi bébé ! Photo 6 (2009) : ce même bébé à gauche, trente ans plus tard, devenue moi, heureuse maman de deux bébés à droite !

foto_6 P1050310

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais quue tu me scannes des photos de nous petites....peu importe lesquelles car je n'en ai pas du tout....et merci d'avance tite soeur!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
héhé c'est zozoky aux petits soin de doubla-fotsy, lol ! pffff pour toi et petit loup, il n'y a pas photo pour la ressemblance ! trop choquant ! si tu veux je peux t'en scanner quelques unes si tu me dis lesquelles en gros... allez, biz
Répondre
L
Oh mais c'est moi!!!lol!!!Tes photos son géniales et les ressemblances sans commentaires!!!En tout cas j'adore!!J'espère pouvoir faire un rapprochement de photos entre petit loup et moi mais toutes les photos son à Tamatave...va falloir patienter!!!lol!!!<br /> Bisous.
Répondre
T
Oui, c'est marrant de reconnaitre chez elles les traits pourtant si différents du coté pater et mater... va falloir que je fasse un parallèle avec xav bébé ! Je trouve d'ailleurs vu comme ça que les filles ressemblent plus à leur père qu'à moi !
Répondre
T
Ben moi j'aimerai bien que dans 30 ans mes filles reprennent ce post et y ajoute la photo de leur futur bébé à plus ou moins le même âge !! ça sera trop drole !
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité