Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de vadrouilleurs
5 décembre 2009

Et je tire et tire en faisant 100 fois le tour de la maison !

A dix mois, Mirana marche parfaitement bien. Ca fait d'ailleurs drôle car elle fait bébé encore (elle n'a que 10 mois pardi !)... elle est "toute petite" et avec ses cuisses à croquer et ses petites fesses doublement potelées par la couche, elle est vraiment trop ! Son gros trip du moment, c'était "tirer - trainer" tout ce qu'elle peut derrière elle... tout ce qui a un fil, une corde, ou n'importe quoi de tirable...

Ca peut être des soubiques, comme ici ! 

P1080904 P1080905_1 P1080903

Ou son camion... qu'elle adoooooooooore ! Elle est à fond la caisse ! C'est très dur de la choper en photo ! La pupart sont d'ailleurs floues, mais j'aime bien le côté en pleine action ! Bon, si vous arrivez à y voir quelque chose (on peut agrandir en cliquant), son front dégouline en torrent tellement qu'elle s'active !

P1080853 P1080860 P1080863

P1080859 P1080857 P1080855 P1080865

...heu, je sens qu'on va nous la faire encore : alors, non non non, c'est pas un 'tit gars ! et non non non on n'a pas rêvé (même pas en cachette) que ça en soit un quand j'étais enceinte (même si la première était déjà une fille) ! lol !

Pour la dernière photo en bas à droite là, c'est le cartable de sa soeur qu'elle traine partout ! Mes sacs y sont aussi passés... comme certains des classeurs de son papou (qu'elle arrive à choper sur le bureau et tire et tire et tire avec les rabats élastiques...)  ... comme une de nos lampes de chevets (posée à même le sol dans notre chambre - on a choisi de pas s'encombrer avec des meubles chez nous !)... et en plus, elles est fière de ses exploits, tssssssssss !

P1080854 P1080874

Publicité
Publicité
Commentaires
T
malheureusement hoahoasy, trop tentant ses boucles à Meva ! Surtout quand il y a de jolies barettes dedans ! jte raconte pas... bon, elle ne traine pas sa soeur comme un camion, mais elle la surprend parfois en tirant bien dedans (et les boucles s'accrochent aux petits doigts...), tu dois pouvoir bien imaginer l'ambiance le temps de quelques secondes avec les cris (cris de douleurs de l'une et cris pour imiter pour l'autre, krhahahahah) !
Répondre
H
Elle fait pas pareil avec les cheveux de sa sœur j'espère. Genre Meva tranquillement assise sur une chaise à sa hauteur, la rigolote qui passe par là et... c'est partit !!! Ha ha
Répondre
T
C'est clair... ça change à une vitesse !!!! moi je dis : il faut se voir se voir se voir le plus souvent possible ! parceque l'air de rien, on va vite les retrouver en boite ! bisou bisou !
Répondre
L
Elle est trop rigolote ma tite nièce....et qu'est ce qu'elle a évolué!!!!Vous lui direz que tata est très fière d'elle....Et dire que quand on se verra j'imagine que ce sera déjà une sacrée bout de petite fille!!!!<br /> Bisous.
Répondre
Carnet de vadrouilleurs
Publicité
Publicité